Quand y en a plus, y en a encore!
C’est un peu la mentalité à Hollywood en ce moment. Comment faire quand une trilogie rentable se termine? Simple! Les producteurs ont trouvé la solution : Le Reboot.
Le principe, repartir à zéro. Voici donc : The Amazing Spider-Man.

C’est donc un reboot. On revient à l’époque du jeune Peter Parker, martyrisé au lycée. On va aussi repassé par la case « piqué par une araignée ».
Pour ma part, je ne vois pas trop l’intérêt d’un reboot de Spiderman tant la dernière trilogie est encore fraiche dans nos tête.
Enfin… je vous laisse donc profiter de ce nouveau trailer!

Alors? Vous en pensez quoi?

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

5 Comments

    On est d’accord, l’idée de ce reboot est bizarre et vient sûrement un peu trop tôt. Bon, le trailer est sympa avec cette vue subjective. Mais on est quand même loin de l’intensité de celui de The Dark Knight Rises. Surtout, j’ai l’impression que le film lorgne du côté d’Ultimate Spiderman. A voir. En tout cas, j’ai un peu de mal avec ce nouveau costume…

    Moi ça me dérange pas ce reboot. Spider-Man 3 c’était y a 4ans. Entre X-men3 et Xmen first classe y a 5ans. Docn perso ça me va. En tout c’est sur il se sont plus inspiré de la version Ultimate d’ailleurs l’équipe du film la confirmer au SDCC2011.

    Oui mais y a une différence énorme entre le « reboot » X-men et le reboot Spider-Man. X-Men First Class n’a pas du tout le même scénario que X-Men 1.
    Ce que je reproche à ce reboot c’est de nous faire revivre ENCORE son adolescence difficile, ENCORE la mort de son oncle, ENCORE l’arrivée de ses pouvoir et leur maitrise, ENCORE son flirt…

    Bah si on compare à batman on nous a fait le coup combien de fois entre les films les dessin animé. Donc la je ne vois pas la différence. En plus cette fois c’est avec Gwen Stacy et pas Mary Jane. Le méchant c’est le Lezzard! Et le tout est lien au passé mystérieux des parents de Peter. Bref c’est pas exactement la même histoire.

    C’est comme le reboot de Total Recall plein de personne se plaint car le film de Swarzy est devenu culte. Oui mais bon le film Swarzy correspond pas au livre de Philip K Dick. Et du coup la relecture de cette nouvelle par Wiseman à un autre ton. C’est pas parceque maintenant dans ce futur ou la propreté à plus sa place que forcément l’histoire serait plus nulle.

    Qu’est ce que les autres lecture du blog pense de tout ça?

    En soi, un reboot, pourquoi pas. Sur Batman, on voit bien que cela a engendré quelque chose d’énorme. Mais là, j’ai plus l’impression que c’est une histoire de gros sous que de créativité. Sony doit produire des films Spider-Man sous peine d’en perdre les droits. Comme l’équipe de la trilogie d’origine n’était pas d’accord avec la direction souhaitée par Sony pour un quatrième film, ces derniers virent tout le monde et décident de repartir à zéro. On est loin de ce qui se passe pour les X-Men où on a droit à un prequel intéressant. Je ne remet pas en cause la qualité de ce Amazing Spider-Man, je trouve juste que c’est un peu abuser que de nous proposer un remake d’un film sorti il y a juste quelques années.

Comments are closed.