SUPERMAN : Première image!!!

Enfin… des mois que je l’attendais : La première image de Superman Man of Steel de Zack Snyder!!
Et quelle image… J’avais des doutes mais je suis complètement rassuré.

Déjà par l’acteur, Henry Cavill, qui au final rend très bien en Superman. J’avais peur qu’on se retrouve avec un Superman encore trop jeune, trop renfermé comme la version avec Brandon Routh. Là, je suis content de voir ce regard, dur. De plus, le costume a quelque peu changer en bien sans pour autant être identique à la version reboot de DC. Les manches sont plus longues, tout comme la cape. La combinaison n’est plus lisse mais comme recouverte « d’écailles ». La cape est elle très très longue.
Enfin, détail important, en poussant les couleurs, la luminosité et en zoomant, on se rend compte que Superman n’a pas… de slip rouge! Et oui!
En tout cas, aux vues du coffre complétement défoncé derrière, ça s’annonce bien bien violent!!
Superman Man of Steel est prévu pour Juin 2013.

Et vous? Vous le trouvez comment?





Version modifiée.
Cliquez sur l’image pour zoomer.


Related posts

La critique d’Annotte : Bad Teacher

La critique d'Annotte : Bad Teacher


La critique d'Annotte : Bad Teacher

BAD TEACHER De Jake Kasdan Sortie le 27 juillet 2011 Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Lucy Punch... Vous connaissez le stéréotype de la blonde "à l'américaine" ? Mais si, canon, fashion, qui porte des marques de luxe et roule en coupé sport ! Voici le personnage de Cameron Diaz...

Star Trek versus Star Wars, les deux franchises s’affrontent!

Star Trek versus Star Wars, les deux franchises s'affrontent!


Star Trek versus Star Wars, les deux franchises s'affrontent!

BB. [bibi]

La critique de BB : MIB 3

La critique de BB : MIB 3


La critique de BB : MIB 3

La Critique de BB : Men in Black 3. MEN IN BLACK 3 De Barry Sonnenfeld Sortie 23 mai 2012 Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin... Budget : 215 000 000 $ Synopsis En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais...

11 Comments

  1. BIFCO 4 August 2011

    Merci pour « l’éclairage » d’ailleurs j’ai remarqué des bande sur les côté des cuisses. EN tout cas bravo à l’acteur il a travailler comme un malade son corps chapeau c’est loin d’être facile même avec un coach. Sinon pour son visage je trouvais sur cette photos qu’il ne ressemblait pas trop au personnage mais entre temps j’ai vue d’autre photos et en effet il à un faux air du Superman de John Byrne (époque Man Of Steel avec cheveux long 🙂 ). MErci pour l’infos! Bbbuzz toujours à fond dans l’infos!

  2. BIFCO 4 August 2011

    Plus je regarde cette photo et plus je reconnais le personnage. Nan mais sérieusement il ressemble au Superman d’Adam Kubert : http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=319840&gsub=49602

  3. gao 5 August 2011

    Je me battrais encore seul et contre tous pour dire que pour moi Brandon Routh faisait un Superman crédible. Plus posé, moins démonstratif, plus sobre quoi (comme le superman de Paul Dini et Alex Ross, voir superman : Peace on earth). Qui ne se bat pas forcement que contre des gros méchants mais fait des choses plus simple aussi. Il est aussi très crédible en Clark Kent (avec une bonne tête de bénet) et une assez bonne ressemblance avec Christopher Reeves.
    Oui Superman Return est pas un bon film mais je pense que Brandon Routh aurait pu resté Superman.

    • Yann 5 August 2011

      C’est vrai, Brandon Routh avait une grande ressemblance avec Christopher Reeves et Superman Return, dans sa réalisation, rendait hommage au premier film Superman.
      Il était vraiment très crédible en Clark Kent. Après, même si j’ai beaucoup aimé le film, pour qu’il puisse marché, je pense que les spectateurs attendent d’un mec aussi puissant des exploits de malade. Ils veulent de l’action.
      Je suis pour mais je ne crache sur AUCUNS Superman! 🙂

  4. Julien 5 August 2011

    Beaux biceps, trapèzes supérieurs et moyens bien développés, les deltoïdes pas mal non plus en revanche ses abdos et ses pectoraux mériteraient d’être bosser ….mais globalement un très beau Superman ! Haha

    • BB 5 August 2011

      Lors d’une interview, l’acteur Henry Cavill a parlé de sa préparation physique pour le rôle de Superman :
      « J’ingère 5000 calories par jour…Tu dois d’abord manger de la proteine, ensuite un peu de glucides…Tu dois toujours avoir faim. Je m’entraîne 2h30 par jour, poussant mon corps au-delà de ses limites, en gagnant beaucoup de masse musculaire et en faisant en sorte que je ressemble à Superman. »

      Je crois que c’est bon!

  5. Gillou 5 August 2011

    En effet les bras sont impressionnants, mais c’est vrai qu’un petit régime pour mieux dessiner les abdos serait le bienvenu.
    Mais je crois que le principal problème vient du fait que depuis les années 90, on a tendance à se faire couper les cheveux plus court sur les côtés que sur le dessus, mais il n’a pas l’air d’avoir été mis au courant… Pas sûr qu’il arrive à serrer Lois Lane comme ça !

  6. Gillou 5 August 2011

    Ah ah ah !! En effet !
    C’est l’époque où il était forain ? Avant d’arriver au daily planet ?

  7. Yann 5 August 2011

    🙂
    Pourquoi spécialement « forain »?
    Ils sont connus pour avoir la nuque longue?

  8. Julien 8 August 2011

    Oui forain ou footballer allemand !

Comments are closed.