Paris Games Week 2011

Ça y est! Le Paris Games Week 2011 a ouvert Porte de Versailles. Durant 5 jours, vous pourrez voir et tester les dernières nouveautés et les titres à venir. Comme souvent, la veille de l’ouverture, toute la presse était conviée à une soirée spéciale. BBBuzz était sur place bien évidemment…

En attendant les vidéos de la soirée et des jeux que j’ai pu tester, je vous propose une petite vidéo des « babes » du salon. Attention, cette année certains éditeurs ont placé la barre très haute.



A très bientôt sur BBBuzz.fr pour de nouvelles vidéos maison du Paris Games Week 2011.


Le jeu vidéo fait son show du 21 au 25 Octobre 2011 - Porte de Versailles HALL 3 | Paris Games Week

Related posts

Alien Isolation

Alien Isolation


Rating: 92.0%

Alien Isolation

Rating: 92.0%

Ok ok, il existe déjà pas mal de titre dans la catégorie Survival Horror, et non des moindres avec The evil within, alone in the dark ou encore Doom et Resident Evil.. Mais force est de constaté qu'il suffisait de prendre la licence la plus culte (à savoir Alien) pour renouveler le genre en y apportant quelques innovations tout à fait délicieuses et flippantes !

Uncharted 4: A Thief’s End – Man Behind Treasure

Uncharted 4: A Thief's End - Man Behind Treasure


Uncharted 4: A Thief's End - Man Behind Treasure

Il y a quelques jours, les spectateurs de Star Wars : The Force Awakens en Amérique du Nord ont pu découvrir la nouvelle bande-annonce du très attendu Uncharted 4 : A thief's End ! Aujourd'hui, Playstation et Naughty Dog dévoilent cette bande-annonce au reste du monde. Intitulé "Man Behind...


Battlefield 3, une réalité bluffante!


Battlefield 3, une réalité bluffante!

Les développeurs poussent de plus en plus loin les performances des consoles de jeu et il était inévitable qu'on finisse par arriver à des jeux hyper réalistes. Je crois qu'avec le prochain jeu Battlefield 3, on a atteint un degré de réalisme jusqu'alors inédit pour un FPS. On s'en rend compte...

1 Comment

  1. BIFCO 23 October 2011

    coooooooolllllllllll

Comments are closed.