The Amazing Spider-Man, le jeu vidéo

On en découvre un peu plus sur le jeu vidéo The Amazing Spider-Man qui sortira le 29 juin 2012 sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et 3DS.
En autre que c’est un énième « Spider-Man game »… Rien de bien nouveau. Toujours à se balancer à travers la ville et à se battre contre des foules d’ennemis. The Amazing Spider-Man est un simple beat’em all. Néanmoins, les graphismes évoluent et le jeu est vraiment beau.



Le jeu aura surement son lot d’ennemis issue de l’univers Marvel mais pour le moment, c’est Rhino qui est dévoilé dans ce nouveau trailer.

Bande Annonce

BB.

Related posts

Ubisoft présente le mode Coop de Black List

Ubisoft présente le mode Coop de Black List


Ubisoft présente le mode Coop de Black List

Disponible dans le précèdent opus Splinter Cell Conviction, Ubisoft fait plaisir à ses fans et annonce le retour de ce mode dans une vidéo gameplay que voici. Et croyez moi quand je vous dis que ce Splinter Cell Blacklist est vraiment vraiment bon! Comment je le sais? Simplement car j'ai...


Goldfish tout en pixels


Goldfish tout en pixels

Un p'tit clip bien sympa de Goldfish : We come together. Je trouve ce clip particulièrement sympa. J'aime beaucoup le pixel art. A l'heure ou tout devient 3D, j'apprécie l'effort de certains de créer encore en 2D et encore plus en "pixels". Pour la musique, je découvre en même temps et...


Il est de retour mais il n'est plus seul...


Il est de retour mais il n'est plus seul...

Après le succès du premier opus, disponible sur consoles et pc (dont vous pouvez retrouver le test ici), il était inévitable qu'un numéro 2 voit le jour, c'est chose faite. Voici : Lors du premier volet de ce tower defense ou vous deviez empêcher les Orcs de passer par les failles de...

4 Comments

  1. Yann 24 February 2012

    C’est moi ou j’ai l’impression que tous les jeux Spider-Man se ressemblent..
    Seul change le design. Pour le reste c’est identique!

  2. BIFCO 24 February 2012

    Nan c’est toi. Le Spider-man Dimenson et Aux frontières du temps avait des mécaniques bien à eux. Par contre ce nouveau spider-man renoue avec le monde ouvert dans lequel on peu se balader dans tout new york. Comme dans Spider-Man le règne des ombres (bien supérieur à spider-man 3)

  3. Yann 24 February 2012

    Le seul qui sortait un peu du lot, c’est celui avec le Spider-Man Noir. Celui là, par son gameplay était différent car beaucoup porté sur l’infiltration. Le reste, c’est que du Beat’em All. Un zone, 10 ennemis et on se fighte!

  4. mak’ 2 April 2012

    C’est claire je d’ac’ avec toi Yann !! mais bon je vais quand même me laisser tenter juste les plaisir des yeux….

Comments are closed.