The Amazing Spider-Man, le jeu vidéo

On en découvre un peu plus sur le jeu vidéo The Amazing Spider-Man qui sortira le 29 juin 2012 sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et 3DS.
En autre que c’est un énième « Spider-Man game »… Rien de bien nouveau. Toujours à se balancer à travers la ville et à se battre contre des foules d’ennemis. The Amazing Spider-Man est un simple beat’em all. Néanmoins, les graphismes évoluent et le jeu est vraiment beau.



Le jeu aura surement son lot d’ennemis issue de l’univers Marvel mais pour le moment, c’est Rhino qui est dévoilé dans ce nouveau trailer.

Bande Annonce

BB.

Related posts

Iron Man fait son show sur Marvel Heroes MMO

Iron Man fait son show sur Marvel Heroes MMO


Iron Man fait son show sur Marvel Heroes MMO

Marvel Héroes traine pas mal sur le web depuis 3 ans et alors qu'une sortie était prévu fin 2012, on espère maintenant que le jeu sortira bien en 2013. Marvel Héroes est un MMO Free-to-Play qui devrait sortir sur PC, PS3 et XBOX 360. Le jeu vous permettra d'incarner gratuitement un personnage...

Flashback fait peau neuve…

Flashback fait peau neuve...


Flashback fait peau neuve...

En 1992, le monde du jeu vidéo était ébahi par l'arrivée d'un jeu révolutionnaire nommé FlashBack : La Quête de l'Identité (FlashBack : The Quest for Identité en Anglais). Véritable référence pour l'époque, le jeu était même inscrit dans Le Guiness Book (livre des records) comme le jeu vidéo...

Orcs Must Die revient !!

Orcs Must Die revient !!


Orcs Must Die revient !!

Bonne nouvelle pour tous les fans du très bon Tower Defense Orcs Must Die puisqu'il reviendra cette année dans un nouvel opus PC nommé : Orcs Must Die! Unchained Tout de suite, le trailer !

4 Comments

  1. Yann 24 February 2012

    C’est moi ou j’ai l’impression que tous les jeux Spider-Man se ressemblent..
    Seul change le design. Pour le reste c’est identique!

  2. BIFCO 24 February 2012

    Nan c’est toi. Le Spider-man Dimenson et Aux frontières du temps avait des mécaniques bien à eux. Par contre ce nouveau spider-man renoue avec le monde ouvert dans lequel on peu se balader dans tout new york. Comme dans Spider-Man le règne des ombres (bien supérieur à spider-man 3)

  3. Yann 24 February 2012

    Le seul qui sortait un peu du lot, c’est celui avec le Spider-Man Noir. Celui là, par son gameplay était différent car beaucoup porté sur l’infiltration. Le reste, c’est que du Beat’em All. Un zone, 10 ennemis et on se fighte!

  4. mak’ 2 April 2012

    C’est claire je d’ac’ avec toi Yann !! mais bon je vais quand même me laisser tenter juste les plaisir des yeux….

Comments are closed.