The Amazing Spider-Man, le jeu vidéo

On en découvre un peu plus sur le jeu vidéo The Amazing Spider-Man qui sortira le 29 juin 2012 sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et 3DS.
En autre que c’est un énième « Spider-Man game »… Rien de bien nouveau. Toujours à se balancer à travers la ville et à se battre contre des foules d’ennemis. The Amazing Spider-Man est un simple beat’em all. Néanmoins, les graphismes évoluent et le jeu est vraiment beau.



Le jeu aura surement son lot d’ennemis issue de l’univers Marvel mais pour le moment, c’est Rhino qui est dévoilé dans ce nouveau trailer.

Bande Annonce

BB.

Related posts

20 minutes de gameplay pour MGS 5

20 minutes de gameplay pour MGS 5


20 minutes de gameplay pour MGS 5

Le Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes permettant à Kojima et son équipe de dévoiler aux fans du monde entier plus de 20 minutes de gameplay pour le très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Les sublimes Mashups de James Farr

Les sublimes Mashups de James Farr


Les sublimes Mashups de James Farr

James Farr est un génie et pour notre plus grand plaisir, il a choisi de mettre son don pour l'animation au service de la culture geek/gamer. Sur sa page Youtube, il propose en effet de superbe vidéo regroupant l'univers de Mario Bros avec ceux des plus grands films des années 80-90. Bref, des...


Batman Arkham City : Pack Nightwing


Batman Arkham City : Pack Nightwing

Alors que Batman Arkham city rencontre en gros succès commercial à travers le monde, Rocksteady nous dévoile la date et le contenu de son premier DLC à travers une toute nouvelle vidéo. On apprend donc que le prochain DLC impliquera le personnage de Nightwing. Vous pourrez télécharger...

4 Comments

  1. Yann 24 February 2012

    C’est moi ou j’ai l’impression que tous les jeux Spider-Man se ressemblent..
    Seul change le design. Pour le reste c’est identique!

  2. BIFCO 24 February 2012

    Nan c’est toi. Le Spider-man Dimenson et Aux frontières du temps avait des mécaniques bien à eux. Par contre ce nouveau spider-man renoue avec le monde ouvert dans lequel on peu se balader dans tout new york. Comme dans Spider-Man le règne des ombres (bien supérieur à spider-man 3)

  3. Yann 24 February 2012

    Le seul qui sortait un peu du lot, c’est celui avec le Spider-Man Noir. Celui là, par son gameplay était différent car beaucoup porté sur l’infiltration. Le reste, c’est que du Beat’em All. Un zone, 10 ennemis et on se fighte!

  4. mak’ 2 April 2012

    C’est claire je d’ac’ avec toi Yann !! mais bon je vais quand même me laisser tenter juste les plaisir des yeux….

Comments are closed.