The Amazing Spider-Man, le jeu vidéo

On en découvre un peu plus sur le jeu vidéo The Amazing Spider-Man qui sortira le 29 juin 2012 sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et 3DS.
En autre que c’est un énième « Spider-Man game »… Rien de bien nouveau. Toujours à se balancer à travers la ville et à se battre contre des foules d’ennemis. The Amazing Spider-Man est un simple beat’em all. Néanmoins, les graphismes évoluent et le jeu est vraiment beau.



Le jeu aura surement son lot d’ennemis issue de l’univers Marvel mais pour le moment, c’est Rhino qui est dévoilé dans ce nouveau trailer.

Bande Annonce

BB.

Related posts

Un super contenu exclusif pour Batman Arkham Origins sur Ps3

Un super contenu exclusif pour Batman Arkham Origins sur Ps3


Un super contenu exclusif pour Batman Arkham Origins sur Ps3

Quel Chance... En effet, les joueurs Ps3 seront les heureux processeurs de contenus exclusifs à la console de Sony avec 2 skins supplémentaires (Azrael alias Jean-Paul Valley et le Batman de la série Tv interprété par Adam West) ainsi que 3 cartes de combat (Azrael Does Not Protect, City on...

Résumé de la conférence SONY

Résumé de la conférence SONY


Résumé de la conférence SONY

Assez déçu je dois l'avouer par cette conférence. Même si nous avons pu voir quelques photos des nouvelles manettes dualshock de la PS4 (qui de toutes façons avaient déjà fuité sur le net), nous n'avons pas eu le droit à un visuel de la PS4. On parlait aussi d'une camera à la Kinect et c'est...


Paris Games Week 2011


Paris Games Week 2011

Ça y est! Le Paris Games Week 2011 a ouvert Porte de Versailles. Durant 5 jours, vous pourrez voir et tester les dernières nouveautés et les titres à venir. Comme souvent, la veille de l'ouverture, toute la presse était conviée à une soirée spéciale. BBBuzz était sur place bien...

4 Comments

  1. Yann 24 February 2012

    C’est moi ou j’ai l’impression que tous les jeux Spider-Man se ressemblent..
    Seul change le design. Pour le reste c’est identique!

  2. BIFCO 24 February 2012

    Nan c’est toi. Le Spider-man Dimenson et Aux frontières du temps avait des mécaniques bien à eux. Par contre ce nouveau spider-man renoue avec le monde ouvert dans lequel on peu se balader dans tout new york. Comme dans Spider-Man le règne des ombres (bien supérieur à spider-man 3)

  3. Yann 24 February 2012

    Le seul qui sortait un peu du lot, c’est celui avec le Spider-Man Noir. Celui là, par son gameplay était différent car beaucoup porté sur l’infiltration. Le reste, c’est que du Beat’em All. Un zone, 10 ennemis et on se fighte!

  4. mak’ 2 April 2012

    C’est claire je d’ac’ avec toi Yann !! mais bon je vais quand même me laisser tenter juste les plaisir des yeux….

Comments are closed.