The Amazing Spider-Man, le jeu vidéo

On en découvre un peu plus sur le jeu vidéo The Amazing Spider-Man qui sortira le 29 juin 2012 sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et 3DS.
En autre que c’est un énième « Spider-Man game »… Rien de bien nouveau. Toujours à se balancer à travers la ville et à se battre contre des foules d’ennemis. The Amazing Spider-Man est un simple beat’em all. Néanmoins, les graphismes évoluent et le jeu est vraiment beau.



Le jeu aura surement son lot d’ennemis issue de l’univers Marvel mais pour le moment, c’est Rhino qui est dévoilé dans ce nouveau trailer.

Bande Annonce

BB.

Related posts

[E3] Conférence EA Games

[E3] Conférence EA Games


[E3] Conférence EA Games

Hop, la conférence EA Games pour les retardataires.   Star Wars: Battlefront   Madden NFL 15   Mirror's Edge   New Mass Effect   PGA Tour Game   Criterion Games Prototype   Ori and the Blind...

Watch_Dogs – Hors de contrôle!!!

Watch_Dogs - Hors de contrôle!!!


Watch_Dogs - Hors de contrôle!!!

C'est beau! C'est fun! C'est magnifique! Les consoles next-gen vont vraiment nous faire rêver! BB. [bibi]


Ils n'ont plus rien à prouver...


Ils n'ont plus rien à prouver...

Oui, vous avez bien lu! Après une arrivée remarquée en animation, la Young Justice débarquera sur nos console l'année prochaine dans un épisode intitulé : Young Justice Legacy! Pour l'heure, peu de chose ont été dévoilé et les informations dont nous disposons sont très maigres. - On...

4 Comments

  1. Yann 24 February 2012

    C’est moi ou j’ai l’impression que tous les jeux Spider-Man se ressemblent..
    Seul change le design. Pour le reste c’est identique!

  2. BIFCO 24 February 2012

    Nan c’est toi. Le Spider-man Dimenson et Aux frontières du temps avait des mécaniques bien à eux. Par contre ce nouveau spider-man renoue avec le monde ouvert dans lequel on peu se balader dans tout new york. Comme dans Spider-Man le règne des ombres (bien supérieur à spider-man 3)

  3. Yann 24 February 2012

    Le seul qui sortait un peu du lot, c’est celui avec le Spider-Man Noir. Celui là, par son gameplay était différent car beaucoup porté sur l’infiltration. Le reste, c’est que du Beat’em All. Un zone, 10 ennemis et on se fighte!

  4. mak’ 2 April 2012

    C’est claire je d’ac’ avec toi Yann !! mais bon je vais quand même me laisser tenter juste les plaisir des yeux….

Comments are closed.