La Critique de BB : Ted

La Critique de BB : Ted

« Allé, BB ! Passe la main pour cette fois, je me charge de cette critique ! »

TED
De Seth MacFarlane
Sortie le 10 octobre 2012
Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane…
Budget : $50,000,000

Synopsis

À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

« Blablabla… que des conneries! John c’est un homme, un vrai, comme moi ! Plus de 20 ans qu’on est des potes du tonnerre ! On a tout fait, tout vu durant toutes ces années et y a de quoi bien se marrer ! Vous savez quoi? Dans le film vous aurez l’occasion de voir pas mal de nos conneries et vous allez vous fendre la gueule!! Juré! »

«  »En plus franchement, j’suis pas super mignon ? Il parait que je rends super bien à l’écran et j’ai entendu certains dire qu’on jurerait que je suis vrai. Putain! Bien sûr que j’suis vrai ! Y a pas plus doux comme pelage que le mien et même si je bois quelques Buds de temps en temps, même si je fume un peu avec John, je n’en reste pas moins classe. »

« Par contre, les pisseux, rentrez chez vous ! Mon film, c’est un film de bonhomme ! Ouais, ouais… j’ai le langage très fleuri ! J’suis pas Minnie bordel ! Pour les filles, j’avoue qu’elles craquent facilement et j’vais pas m’en plaindre ! J’tiens juste à dire que Kimberley était majeure, c’est du moins ce qu’elle m’avait dit ! »

« Lori ??!! Non, jamais touché ! C’est la copine de John ! Super sympa même si on est un peu en froid de temps en temps. Mais bon, ils sont mignons ensemble … Eh! N’ allez pas vous imaginer que c’est une putain de comédie romantique de merde ! J’suis un mec, un vrai ! Pas question de jouer dans un navet à la guimauve ! »

« Mon film, c’est un savant mélange entre de l’humour, de la vulgarité et du romantisme! Et puis c’est un film de notre génération avec pas mal de clins d’oeil aux geeks!
Et je peux vous dire que vous allez pas vous faire chier ! Rires assurés ! Si j’mens, j’veux bien me peindre un coeur sur le bide comme ces putains de bisounours!!

Et….
Attendez une minute…

Bon apparemment, j’dois faire court et surtout éviter de trop utiliser le mot en « P…. » Non, pas Poney !
Putain ! »

« Alors pourquoi venir me voir…
– J’suis sexy, marrant et j’fais rêver les filles !
– Avec John, on est terrible et nos conneries vont vous faire éclater de rire !
– Car au final, on est tous un peu comme John, des mecs de 35 ans avec une putain d’âme d’enfant…
– C’est la comédie romantique de l’année.

Pourquoi ne pas le voir…
– Car t’es un connard !… Ok, ok, je m’excuse.
– Si t’es un pisseu et que tu aimes Justin Bieber, tu dégages !
– Si t’aimes pas les ours, va voir Hop, c’est un lapin de pâques qui parle… le con !

Ma note BBBuzz : 5/5
Coup de coeur de TED !! »


« Allez me voir! Les filles, on se voit bientôt.. »


Related posts

Des Tortues et des Ninjas

Des Tortues et des Ninjas


Des Tortues et des Ninjas

Motion poster : Michelangelo   Motion poster : Donatello   Motion poster : Leonardo   Motion poster : Raphael   Vous ne l'avez pas encore vu ou vous avez envie de la revoir, voici la bande-annonce VOST :   Alors rendez-vous le 15...

The Amazing Spider-Man 2, le trailer!

The Amazing Spider-Man 2, le trailer!


The Amazing Spider-Man 2, le trailer!

Il est là! Pas besoin d'écrire plus, vous ne lirez pas! Allé, cliquez sur lecture et profitez! Bande-annonce VO Bande-annonce VOST Bande-annonce VF Alors? BB. [bibi]

Sorties Cinéma de la semaine

Sorties Cinéma de la semaine


Sorties Cinéma de la semaine

Du gros film en ce mercredi 21 août. Alors, qu'irez-vous voir? Action? Humour? Epouvante? *** CONJURING : LES DOSSIERS WARREN Titre original : The Conjuring Par James Wan Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Ron Livingston... Venez lire La Critique de BB sur Conjuring : Les dossiers Warren...

3 Comments

  1. Niko 8 October 2012

    je l’ai vu vendredi dernier, en avant-première. Tout simplement hilarant.
    (et jolie critique en passant…)

    • BB 9 October 2012

      Merci pour le compliment sur la critique.
      Concernant TED, C’est vraiment une très bonne comédie romantique. Car certe, on suit l’histoire d’amour de John et Lori mais Ted apporte un énorme potentiel de conneries! Mercredi, foncez le voir!

  2. mak’ 23 October 2012

    DES BARRES DE RIRES !! JE VEUX MOI AUSSI MON TEDDY BEAR !!

Comments are closed.