Et Electro dans le prochain Amazing Spider-Man sera…

… JAMIE FOXX !!!!

Pour les non-initiés, laissez moi vous présenter le personnage d’Electro…

Les Origines :
Abandonné par son père à l’âge de huit ans et surprotégé par sa mère, Maxwell Dillon hérita d’un complexe d’infériorité. Travaillant comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison, un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s’accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l’électricité. Se surnommant Electro, il se lança tout de suite dans le crime.

Ses pouvoirs :
– Electro peut absorber et manipuler l’électricité. Il peut tuer un être humain en le foudroyant à distance, ou en le touchant.
– Son métabolisme a été amélioré par l’énergie, et il est plus fort et plus rapide qu’un homme normal, surtout quand il est chargé au maximum. la limite de son pouvoir de stockage est inconnue, mais il a déjà volé la réserve d’une centrale électrique.
– Il se sert de l’électricité pour se déplacer plus rapidement. ainsi, sous une ligne électrique, il se déplace à plus de 600 km/h. Quand il est complètement chargé, il a déjà fait preuve de lévitation électromagnétique et a même créé des ponts, mais cela consomme énormément d’énergie.
– Les arcs électriques qu’il génère sont assez puissants pour faire griller ou stopper toute machine ou installation non-protégée. Utilisé avec faible puissance et subtilité, il peut contrôler ces mêmes installations (démarrer des engins, ouvrir des portes automatiques…)
– Electro a appris à utiliser son pouvoir comme un aimant pour attirer à lui ou repousser les objets, par électro-magnétisme. Cependant, ce pouvoir est très faible.
– Dillon est très sensible à l’eau, qui le court-circuite, allant de l’inconscience à la perte de sa réserve d’énergie. On l’a pourtant vu maîtriser suffisamment son pouvoir pour vaporiser l’eau avant qu’il ne soit en contact. Mais il doit être particulièrement concentré sur cette action.

Ca promet d’être très intéressant tout ça…

BB.
[bibi]

Related posts

Gardians of the Galaxy: le trailer !!

Gardians of the Galaxy: le trailer !!


Gardians of the Galaxy: le trailer !!

Ce film va tout simplement être génial !!!! Rien d'autre à ajouter! On se matte la bande-annonce tout de suite.

La critique de Annotte : La guerre des boutons

La critique de Annotte : La guerre des boutons


La critique de Annotte : La guerre des boutons

Annotte nous propose sa critique de la Guerre des boutons... LA GUERRE DES BOUTONS De Yann Samuell Sortie le 14 septembre 2011 Avec Eric Elmosnino, Mathilde Seigner, Fred Testot... "La Guerre des Boutons", roman français écrit par Louis Pergaud datant de 1912, lu et relu par nos...


X-Men: First Class 1960's style


X-Men: First Class 1960's style

Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour le moment, le prochain film X-Men, First Class, ,ne nous a pas vraiment époustouflé. Entre les posters de stagiaire, le trailer tellement honteux que la production a du s'excuser... vraiment, ce film n'ai pas le plus attendu du moment. Pourtant, parmi...