Et Electro dans le prochain Amazing Spider-Man sera…

… JAMIE FOXX !!!!

Pour les non-initiés, laissez moi vous présenter le personnage d’Electro…

Les Origines :
Abandonné par son père à l’âge de huit ans et surprotégé par sa mère, Maxwell Dillon hérita d’un complexe d’infériorité. Travaillant comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison, un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s’accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l’électricité. Se surnommant Electro, il se lança tout de suite dans le crime.

Ses pouvoirs :
– Electro peut absorber et manipuler l’électricité. Il peut tuer un être humain en le foudroyant à distance, ou en le touchant.
– Son métabolisme a été amélioré par l’énergie, et il est plus fort et plus rapide qu’un homme normal, surtout quand il est chargé au maximum. la limite de son pouvoir de stockage est inconnue, mais il a déjà volé la réserve d’une centrale électrique.
– Il se sert de l’électricité pour se déplacer plus rapidement. ainsi, sous une ligne électrique, il se déplace à plus de 600 km/h. Quand il est complètement chargé, il a déjà fait preuve de lévitation électromagnétique et a même créé des ponts, mais cela consomme énormément d’énergie.
– Les arcs électriques qu’il génère sont assez puissants pour faire griller ou stopper toute machine ou installation non-protégée. Utilisé avec faible puissance et subtilité, il peut contrôler ces mêmes installations (démarrer des engins, ouvrir des portes automatiques…)
– Electro a appris à utiliser son pouvoir comme un aimant pour attirer à lui ou repousser les objets, par électro-magnétisme. Cependant, ce pouvoir est très faible.
– Dillon est très sensible à l’eau, qui le court-circuite, allant de l’inconscience à la perte de sa réserve d’énergie. On l’a pourtant vu maîtriser suffisamment son pouvoir pour vaporiser l’eau avant qu’il ne soit en contact. Mais il doit être particulièrement concentré sur cette action.

Ca promet d’être très intéressant tout ça…

BB.
[bibi]

Related posts


Au babington tu joueras...


Au babington tu joueras...

Savez vous, qu'après ces années à combattre le coté obscure, Luke Skywalker s'était lancé dans le sport d'équipe? Il a en effet intégré une équipe de babington. Faut dire, qu'avec l'entrainement qu'il avait reçu, ce sport était parfait pour lui. Je vous laisse apprécier un de ses matchs...

La Planète des singes : l’Affrontement

La Planète des singes : l'Affrontement


Rating: 80.0%

La Planète des singes : l'Affrontement

Rating: 80.0%

J’ai encore souvenir de l’excellent reboot La planète des Singe : Les origines, avec la bonne interprétation de James Franco dans le rôle de Will Rodman, l’interaction touchante de César et Charles Rodman. À la fin de celui-ci, César avait gagné sa liberté et celle des autres singes. Bien sûr j’en voulais plus. Savoir ce qu’il se passerait après cette rébellion comme connaître et voir la naissance, l’évolution de cette société de singe, ce point critique amenant à un affrontement inévitable, et surtout voir ce basculement vers la domination des singes sur l’Homme. Je dois dire que ce film a grandement répondu à la plupart de mes attentes...

Sorties Cinéma de la semaine

Sorties Cinéma de la semaine


Sorties Cinéma de la semaine

Bon, au lendemain de ce terrible match de foot qui a vu la plus pitoyable équipe de foot du monde gagner sa place, je vous propose d'aller plutôt au cinéma car y a du lourd! Voici les films à voir en ce mercredi 20 novembre... *** LES GARÇON ET GUILLAUME, À TABLE! Par Guillaume...