Seul sur Mars, le trailer

Seul sur Mars, le trailer

Seul sur Mars, le prochain film de Ridley Scott vient enfin de se dévoiler au monde. Le 2 décembre, Matt Damon nous emmena sur la planète rouge pour une survie sans précédent…

Synopsis
Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Seul-Sur-MArs_Header2_BBBuzz

Embarquez dès maintenant pour Mars avec la bande-annonce VOST de Seul sur Mars.

Related posts

Il nous a terrifié mais ÇA est de retour !

Il nous a terrifié mais ÇA est de retour !


Il nous a terrifié mais ÇA est de retour !

Après avoir nous avoir créé quelques beaux cauchemars dans notre enfance, le clown ÇA revient cette année nous hanter mais au cinéma ! Après un téléfilm qui est maintenant un classique, le Clown tueur s'attaque au cinéma et sera toujours en deux parties. La première diffusée le 20 septembre 2017...

Une version longue pour le trailer d’Avengers 2.

Une version longue pour le trailer d'Avengers 2.


Une version longue pour le trailer d'Avengers 2.

Poltergeist

Poltergeist


Rating: 28.0%

Poltergeist

Rating: 28.0%

Bref, l'effet Poltergesit n'a malheureusement pas fonctionné sur moi et c'est bien dommage. Peut être que les accros aux fantômes et autres spectres y trouveront un intérêt. Si vous êtes à la recherche de gore ou de frayeur, passez votre chemin.

3 Comments

  1. Yann 8 June 2015

    Dis donc, souvent dans l’espace en ce moment Matt Damon. En tout cas, cette bande-annonce m’a grave donné envie ! Ca à l’air super bien ! J’avais la chair de poule !

  2. BIFCO 9 June 2015

    Attention c’est le réalisateur d’Exodus! Lol 😉

    • Yann 9 June 2015

      Oh merde… J’avais oublié…

Comments are closed.