Batgirl débarque dans Batman Arkham Knight !

Batgirl débarque dans Batman Arkham Knight !

Découvrez aujourd’hui la bande-annonce du DLC « Batgirl : Une histoire de famille » qui débarquera dans le cadre du Season Pass de Batman Arkham Knight dès le 14 juillet sur vos console et le 21 juillet en DLC payant.

Pour la première fois dans la série des Batman: Arkham, vous pourrez prendre le contrôle de Batgirl et affronter les troupes du Joker lors de nouvelles missions se déroulant avant les événements de Batman: Arkham Asylum.

Le Joker a kidnappé le commissaire Gordon et le retient en otage dans le Seagate Amusement Park. Batgirl et Robin doivent tenter l’impossible pour le sauver et empêcher le Joker de mettre son sinistre plan à exécution. Entraînée par Batman, les capacités de Batgirl en matière de piratage lui permettent d’éliminer des ennemis, de contrôler des objets et de résoudre des énigmes.

La Bat-Bande annonce :

Related posts

Découverte de BROFORCE sur PS4

Découverte de BROFORCE sur PS4


Découverte de BROFORCE sur PS4

Ce mois-ci, le Playstation Plus propose un mini-jeu à posséder absolument ! Jouable de 1 à 4 jours, en local ou en ligne, vous pourrez tout faire exploser et tirer sur tout ce qui bouge dans un magnifique univers pixels. Genre de Metal Slug sauce "années 80", découvrez maintenant l'excellent...

Une vidéo pour Assassin’s Creed Unity !!!

Une vidéo pour Assassin's Creed Unity !!!


Une vidéo pour Assassin's Creed Unity !!!

Enfin une vidéo... Enfin ! Nom de Dieu... qu'est ce que c'est beau ! Ubisoft va vraiment exploiter au mieux les capacités des consoles Next-gen. C'est magnifique ! Qu'en pensez-vous ?

Until Dawn

Until Dawn


Rating: 88.0%

Until Dawn

Rating: 88.0%

Il est rare que je termine un jeu. Pour que je puisse le finir, il faut que je sois vraiment captivé, voir happé par le scénario et le gameplay. Avec Until Dawn, se fut le cas ! Une expérience de jeu extrêmement prenante qui m'a complètement entrainé au point de passer tout mon dimanche dessus et de le finir d'une traite !