Suicide Squad – Comic-Con Trailer

Suicide Squad – Comic-Con Trailer

Après l’excellent trailer de Batman V Superman dévoilé il y a quelques jours au Comic Con, Warner surement sous la pression des fans lâche aujourd’hui le trailer de Suicide Squad !

Trailer VO

Alors ?
Qu’en pensez-vous ?
Il y a clairement une grande différence de réalisation entre les productions Marvel et les productions DC Comics. C’est bien, il en faut pour les gouts.

Related posts

Spider-Man: Homecoming

Spider-Man: Homecoming


Rating: 72.2%

Spider-Man: Homecoming

Rating: 72.2%

Jon Watts signe ici un retour très efficace de Spider-Man sous la peau du jeune Tom Holland. Malgré ses 2h14, on ne s'ennuie pas et on prend plaisir à découvrir les deux aspects de notre héros et son conflit entre son rôle de Spider-Man et sa vie d'adolescent...

Une version longue pour le trailer d’Avengers 2.

Une version longue pour le trailer d'Avengers 2.


Une version longue pour le trailer d'Avengers 2.

Un teaser pour Super Freezer…

Un teaser pour Super Freezer...


Un teaser pour Super Freezer...

Le 18 avril prochain, dans les salles japonaises, le plus grand ennemie de San Goku revient… Freezer est de retour ! Dans ce nouveau film intitulé Dragon Ball Z: The Resurrection of F, Freezer est ramené à la vie par les boules de Cristal et revient sur Terre, bien décidé à se venger...

4 Comments

  1. bifco 18 July 2015

    Ouais bon très déçu par le joker et là j’en parle du jeu d’acteur ils ont réussi à le banaliser. Wiil’smith en deadshot comment dire mouais moyen. Killercroc j’ai aimé et aussinHarley même si elle fait trash.

    • BB 18 July 2015

      Je vais à l’inverse de la masse! Quand le monde criait son dégoût de voir Ben Affleck en Batman, je répétais mon admiration pour ce choix et un resultat qui fonctionnerait parfaitement. Le joker, j’aime beaucoup la version moderne qu’ils en ont fait. Le Batman de Burton était trop caricatural et tres marqué 80, celui de Nolan bon mais fallait éviter le copier/coller. Cette version de Leto en Joker est très efficace, tres actuelle, tres moderne. On pourra facilement s’imaginer voir un mec comme ca. Bref, une réussite pour moi niveau look. Reste l’inconnu du jeu d’acteur.

  2. bifco 18 July 2015

    Hahahaha pas du tout tu vas complètement dans la masse ! Sacré BB tu m’as bien fait rire. Ben Afleck j’ai toujours été pour. J’ai seulement dit c’est dommage qu’il vieillisse le personnage ce n’était pas nécessaire. Le Batman de burton reste dans un univers non réaliste avec une touche art déco qui est voulu et il n’est pas caricaturale il correspond à cette univers. Nolan avait choisi d’ancrer son personnage comme psychopathe mais lié au crime organisé. Cette version n’est pas efficace car il reprend les codes de gars se trouvant dans un gang sous acide. Or nous avons à faire à un univers où Killercroc est un mutant mélangé avec un alligator de ce fait le Joker se devait d’être au dessus d’un simple voyous. Il est son propre patron, c’est lui qui décide pour les autres, il ne fait pas parti d’aucun gang. Pour preuve il ne fait pas parti du Suicide Squad. La il ne sort pas du lot il rentre dans la masse justement. Il fait comme toi quoi. Hihihihi.

  3. bifco 18 July 2015

    Pour le jeu d’acteur Leto autant dans Mr Nobody il joue bien donc je te l’accord ce n’est pas avec ce trailer que l’on peut juger sur sa prestation tout le long du film. Pour le moment je ne trouve pas le raccord avec Man of Steel ou Batman V Superman. Moi je n’aime pas ce look il ne rend pas du tout hommage aux personnes qui ont créé le Joker ni même son évolution au niveau du comics. Et il ne correspond pas à l’univers que WB crée.

Comments are closed.