[UNBOXING] JBL Pulse 2
Technologie 80
Design 80
Fun 80
Prix 60

Si vous êtes un fan de notre site, vous savez donc que nous avons la chance d’avoir établi un partenariat sérieux avec JBL by Harman qui n’hésite plus à nous envoyer toutes ses nouveautés. Une fois de plus, nous allons donc vous parler d’une enceinte. Pas n’importe laquelle, de la JBL Pulse qui revient encore ..

Summary Rating: 75.0% 75 Oui

[UNBOXING] JBL Pulse 2

Si vous êtes un fan de notre site, vous savez donc que nous avons la chance d’avoir établi un partenariat sérieux avec JBL by Harman qui n’hésite plus à nous envoyer toutes ses nouveautés. Une fois de plus, nous allons donc vous parler d’une enceinte. Pas n’importe laquelle, de la JBL Pulse qui revient encore plus forte dans une seconde version : la JBL PULSE 2 !

***

JBL PULSE 2
Constructeur : JBL by Harman
Prix constructeur : 199,00€
Dispo en 2 coloris, Black et Silver

La JBL Pulse est la première enceinte bluetooth que nous avons eu le plaisir de tester sur BBBuzz.fr. A l’époque, elle était unique et nous avait tapé dans l’oeil au point de l’acquérir quelques mois après le test (que vous pouvez relire ici). Aujourd’hui, plus d’un an après, JBL by Harman revient avec la JBL Pulse 2. Alors que vaut-elle ? Y a-t’il vraiment des améliorations ? BBBuzz.fr vous propose donc découvrir en photos et en vidéos, cette nouvelle enceinte.

Le packaging, toujours classe, est identique aux autres produits JBL. On y retrouve ce beau orange pantone et cette carte 3D sur le dessus, révélant des variations de couleurs lorsqu’on incline la boite. Sous le carton contenant la garantie et la notice, se trouve la JBL Pulse 2, bien protégé dans son cocon de mousse noire.
Allé, on ne perd pas une seconde, on la sort !

Toujours de belles boites pour de beaux produits chez JBL by Harman.

Toujours de belles boites pour de beaux produits chez JBL by Harman.

Comme chez Apple, le design du packaging est sobre mais élégant.

Comme chez Apple, le design du packaging est sobre mais élégant.

Et là, la première chose qui saute aux yeux, c’est sa taille. La JBL Pulse 2 est légèrement plus grande que la première JBL. Elle est aussi plus lourde. Des changements qui s’explique par des améliorations techniques que nous dévoileront plus bas dans l’article. Toujours réalisé dans des matériaux de qualité, la JBL Pulse 2 est agréable au toucher. En la parcourant quelques instants, on note la présence de nouveaux boutons qui sont maintenant sur une des faces de l’enceinte et non plus sur son couvercle. Couvercle ou se trouve maintenant des radiateurs passifs qui délivrent de bonnes et puissantes basses.

La voici la JBL Pulse 2, en paysage...

La voici la JBL Pulse 2, en paysage…

... et en mode portrait !

… et en mode portrait !

Comme sa petite soeur, la JBL Pulse 2 est équipée sur sa circonférence d’une grille mettalique pour protéger sa zone d’éclairage LED. Contrairement à la première version qui avait un grillage plus « grossier », celui de la JBL Pulse 2 et plus agréable, que cela soit au toucher comme au regard. Sur les cotés, on retrouve 2 radiateurs passifs pour délivrer de meilleures basses que sur la première version de la JBL Pulse. Si à l’oreille le résultat ne fait aucuns doutes, il est encore plus agréable à la vue de voir les voir trembler violemment.

Gros plan. Une enceinte de qualité.

Gros plan. Une enceinte de qualité.

Les radiateurs passifs font leur arrivée sur la JBL Pulse 2 pour de meilleures basses.

Les radiateurs passifs font leur arrivée sur la JBL Pulse 2 pour de meilleures basses.

Au niveau des boutons, on retrouve des petits nouveaux avec le Lecture/Pause, le JBL Connect (qui permet de coupler plusieurs enceintes pour une diffusion simultanée) et un petit objectif. Ce petit objectif est en fait un capteur qui se déclenche en appuyant sur le bouton situé à l’opposé. En le posant façon à une couleur ou un dégradé de votre choix, vous pouvez le scanner et appliquer cette nouvelle coloris aux LED de votre JBL Pulse 2 ! Classe non ?

On retrouve tous les boutons des enceintes JBL plus le JBL Connect pour fusionner plusieurs enceintes.

On retrouve tous les boutons des enceintes JBL plus le JBL Connect pour fusionner plusieurs enceintes.

Un nouveau bouton fait son apparition permettant de "flasher" les couleurs...

Un nouveau bouton fait son apparition permettant de « flasher » les couleurs…

Un capteur qui vous permet de récupérer une couleur autour de vous pour la diffuser sur les LEDs.

Un capteur qui vous permet de récupérer une couleur autour de vous pour la diffuser sur les LEDs.

Le plus beau dans la JBL Pulse 2, c’est encore quand elle est allumée. Quand elle émet son petit son et que la lumière s’allume. Alors que les démarcations de LED étaient assez visibles sur la première JBL Pulse, La JBL Pulse 2 a un rendu plus fluide, plus doux, plus dégradé. J’ai eu l’impression que la lumière était moins puissante et qu’elle éclairait moins que la première version mais le résultat est plus agréable à regarder. Loin, très loin d’éclairer la pièce pour danser, la JBL Pulse 2 n’en reste pas moins une très belle enceinte bluetooth qui allie performance et design.

Mais le plus beau dans la JBL Pulse 2, ce sont ses LEDs.

Mais le plus beau dans la JBL Pulse 2, ce sont ses LEDs.

Un éclairage plus fun et moins "grossier" que la première JBL Pulse. On adore.

Un éclairage plus fun et moins « grossier » que la première JBL Pulse. On adore.

Cette nouvelle version de la JBL Pulse est magnifique. Déjà sous le charme de sa première version que je m’étais empressé d’acquérir, je ne peux que noter les très bonnes modifications qui ont été apportées à cette JBL Pulse 2. L’enceinte JBL Pulse 2 est plus grande, plus puissante et plus contrastée. Les animations de lumières peuvent maintenant être animées, personnalisées via l’application officielle ou le capteur sur l’enceinte. De plus, pour être sur de ne pas l’abimer lors des soirées piscine, elle est maintenant résistante aux éclaboussures. Bref, si vous aviez hésité pour la première JBL Pulse, vous n’avez plus aucunes excuses pour la JBL Pulse 2 ! Foncez !


Découvrez notre unboxing vidéo ci-dessous.

Vous êtes tombés sous le charme de la JBL Pulse 2 ? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. On s’en doutait et on a pensé à vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour assouvir cette pulsion ! De rien. 😉


A vous !

Craquez pour la JBL Pulse 2 Black



Merci à JBL by Harman pour sa confiance et cette nouvelle enceinte JBL Pulse 2.

Related posts

Voici l’Iphone 6 !

Voici l'Iphone 6 !


Voici l'Iphone 6 !

Ça y est! Le voilà enfin : l'Iphone 6 et l'Iphone 6 Plus! Oui, c'est une des surprises annonces de cette keynote d'Apple. L'iphone 6 sera donc décliné en 2 versions. L'une nommé simplement Iphone 6 avec un écran de 4,7 pouces et l'autre nommé Iphone 6 Plus avec un écran de 5,5...

Parrot Disco nous fait rêver…

Parrot Disco nous fait rêver...


Parrot Disco nous fait rêver...

Parrot franchit un nouveau cap dans la guerre des drones avec sa première aile volante hyper facile à piloter : la Parrot Disco ! Ultralégère, Parrot Disco n’en est pas moins puissante et affiche des performances impressionnantes : elle peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre...

Debout avec le JBL Horizon

Debout avec le JBL Horizon


Rating: 80.0%

Debout avec le JBL Horizon

Rating: 80.0%

Le JBL Horizon est un réveil des plus agréable. Un de ceux qui rendent les matins plus doux et les réveils moins violents.