On a essayé Marvel Battlegrounds !

On a essayé Marvel Battlegrounds !

Le 24 mars, une nouvelle aventure a débarqué dans Disney Infinity: 3.0 ! Avec tous vos héros Marvel, ainsi que des petits nouveaux, affrontez-vous en local jusqu’à 4 joueurs dans une douzaine d’arènes de combats avec Disney Infinity 3.0: Marvel Battlegrounds !

_Marvel-Battleground_Image01_BBBuzz

***

Il ne fait aucuns doutes que Marvel Battlegrounds nous prépare au prochain film Marvel Captain America: Civil War. En effet, dans cette aventure au scénario original, Utron et Loki vont s’associer pour affronter les Avengers et dérober la puissante Pierre de l’infini à Asgard. Ils vont alors monter nos super-héros les uns contre les autres en créant des répliques robotiques pour faire diversion.

Dans cette nouvelle extension, vous trouverez plusieurs modes de jeu que nous avons pu tester dans les locaux de Disney lors d’une séance de jeu exclusive. Découvrons ensemble les 5 modes de jeux que vous pourrez retrouver dans Marvel Battlegrounds :

_Marvel-Battleground_Image02_BBBuzz

• Battleground
C’est le mode histoire. Partez affronter Ultron et Loki dans une formidable aventure avec tous vos personnages Marvel préférés.

• Super Hero
Vous voilà dans une arène ou un joueur va devenir « Super Hero » et voir sa taille et sa force augmenter. C’est alors aux 3 autres joueurs de se liguer contre ce joueur et de le faire tomber avant qu’il n’obtienne trop de point et gagne la partie. Si un joueur met KO le Super-Héro, il devient alors celui-ci et voit sa force et sa taille augmenter.
On y a joué : On rigole bien. Malgré sa taille et sa force, le Super-héro n’en est pas moins invulnérable. À trois, il est facile d’en venir à bout si bien sûr on n’en profite pas pour attaquer les autres joueurs !

• Hero of The Hill
En équipe ou en solo, il vous faudra maintenir votre présence dans une zone de l’arène. Mais attention, les autres joueurs feront tout pour prendre votre place. Celui qui reste le plus longtemps remporte la partie.
On y a joué : C’est le second mode que j’ai préféré surtout en équipe à 2 contre 2. On met au point des stratégies et pendant que l’un garde la zone, l’autre fait le ménage balançant les adversaires à l’autre bout de la map.

• Rumble
C’est le mode bordel ! Tous les coups sont permis ! Une règle : Il n’y en pas ! Soyez juste le plus fort à la fin du temps imparti. Piégez les autres joueurs, utilisez votre super attaque, envoyez des caisses ou activez des pièges sur la map !
On y a joué : C’est clairement le meilleur mode de jeu. Comme dans un Super Smash Bros, tout le monde tape sur tout le monde pour mettre KO les autres joueurs ou les faire sortir de la map. Maps qui possèdent des pièges et qui au fur et à mesure est détruite au point de parfois exploser et emmener les joueurs dans une seconde partie de l’arène. On rigole bien !

• Custom
Créez votre propre règle du jeu ou en vous inspirant de celle des précédents modes.

***

Peut-être qu’une vidéo vous expliquera mieux le potentiel de ce nouveau mode de Marvel Battlegrounds sur Disney Infinity 3.0 :

Vous pouvez aussi retrouver nos quelques photos réalisées lors de cet évènement Marvel Battlegrounds organisé par Disney France.

Marvel Battlegrounds est un très bon nouveau pack pour Disney Infinity 3.0 puisqu’il apporte enfin du multi-jouer en local. À 4 joueurs, affrontez-vous sur des arènes avec vos Super-héros Marvel préférés. D’ailleurs, vos figurines Marvel de Disney Infinity 2.0 pourront elles-aussi être utilisés dans Marvel Batlegrounds et se verront même ajuster pour disposer de coups et de techniques en adéquation avec les combats d’arènes. Enfin, pour accompagner ce pack Marvel Battlegrounds, Disney et Marvel sortent de nouvelles figurines directement inspirées du design de Captain America: Civil War qui est sortit le 27 avril prochain. Vous pourrez ainsi jouer avec Antman, Black Panther, Spider-Man Blacksuit et enfin un nouveau Captain america ! On adore ! Alors commandez dès maintenant votre pack Marvel Battlegrounds !

***
Craquez vous aussi pour ces nouveaux personnages et entrez dans l’aventure Marvel Battlegrounds !

Nous avons la chance d’être maintenant en possession de figurines Marvel Ant Man et Captain America ! Trop classe !
Elles vont pouvoir rejoindre Iron Man, Thor, Venom et la Veuve Noire !

Related posts

Marvel’s Spider-Man : Dernières news sur l’exclu PS4.

Marvel's Spider-Man : Dernières news sur l'exclu PS4.


Marvel's Spider-Man : Dernières news sur l'exclu PS4.

Le 7 septembre. C'est le jour ou sortira l'exclusivité PS4/PS4 Pro Marvel's Spider-Man ! Associé à Marvel, le studio Insomniac Games nous proposera une nouvelle avec un Peter Parker plus mûr, plus habile et combattant le crime à New York. N'y cherché par un lien avec une série animée, un...

Préparez-vous, Detroit Become Human débarque bientôt…

Préparez-vous, Detroit Become Human débarque bientôt...


Préparez-vous, Detroit Become Human débarque bientôt...

Si vous me suivez sur Twitter (viens t'abonner ici) ou sur Instagram (ici aussi c'est bien), tu sais donc qu'hier soir, à Paris, avait lieu la présentation officielle du prochain jeu de Quantic Dream : Detroit Become Human. C'est avec David Cage sont créateur et son équipe artistique, que nous...

De nouveaux personnages pour DragonBall FighterZ…

De nouveaux personnages pour DragonBall FighterZ...


De nouveaux personnages pour DragonBall FighterZ...

Si vous nous suivez un peu sur BBBuzz.fr et BBBuzzTV, vous savez sans doute que le week-end dernier avait lieu en Europe la Bêta fermée du très attendu DragonBall FighterZ. Pour l'occasion, nous étions présents à l'ouverture des serveurs pour tester ce futur jeu et si vous l'avez raté, je vous...