Un teaser pour INJUSTICE 2

Un teaser pour INJUSTICE 2

Quelle heures après la fuite d’un poster promotionnel, Warner Bros Games et NetherRealm Studios dévoile un premier teaser pour le prochain jeu de baston Dc Comics : INJUSTICE 2. Suite direct du jeu Injustice : Gods Among Us, INJUSTICE 2 sortira en 2017.
Plus d’informations lors de l’E3 2016. En attendant… Enjoy !

« Dans Injustice™ 2, nous intégrons de nouvelles fonctionnalités qui vont modifier en profondeur la façon dont les fans abordent les jeux de combat » a déclaré Ed Boon, directeur créatif à NetherRealm Studios. « Nous avons toujours cherché à faire progresser le genre lui-même, et pouvoir personnaliser et améliorer ses super-héros DC préférés est un véritable bond en avant ».

« Développer l’univers DC dans le jeu vidéo reste l’une de nos priorités, et Injustice™ 2, avec son gameplay impressionnant et son histoire originale, donne véritablement vie aux personnages » a expliqué David Haddad, le président de Warner Bros Interactive Entertainment. « NetherRealm Studios offre ici la possibilité de personnaliser et de faire combattre les personnages cultes de DC, le tout sous un angle complétement inédit ».

Injustice™ 2 est la dernière expérience de jeu de combat de l’univers DC, qui s’appuie sur les confrontations sensationnelles de l’opus précédent. Chaque combat est déterminant car les personnages cultes de DC sont personnalisables avec les équipements uniques et puissants que l’on obtient tout au long du jeu. Pour la première fois, les joueurs choisissent l’apparence, le style de combat et l’évolution de leurs personnages, le tout au travers de plusieurs modes de jeu différents.

Injustice™ 2 reprend le développement de l’histoire grandiose initiée par Injustice™: Les Dieux Sont Parmi Nous. Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la société et s’opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman. Au milieu de cette configuration chaotique émerge une nouvelle menace à l’échelle planétaire. Les joueurs disposent de l’ensemble de personnages DC le plus complet de l’histoire du jeu vidéo, où les héros classiques (comme Batman, Superman, Supergirl ou encore Aquaman) côtoient de nouveaux méchants surprenants, tels qu’Atrocitus et Gorilla Grodd. Les combats ont lieu dans des arènes encore plus grandes et qui sont situées dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

Qu’en pensez-vous ?
Qu’elles sont vos attentes ?

Related posts

Voici le nouveau FPS STAR WARS Battlefront II !

Voici le nouveau FPS STAR WARS Battlefront II !


Voici le nouveau FPS STAR WARS Battlefront II !

Electronic Arts et Lucasfilm ont annoncé que Star Wars™ Battlefront™ II sortira le 17 novembre 2017 partout dans le monde. Dans Star Wars Battlefront II, les joueurs découvriront l'histoire jamais racontée d'un soldat d'élite des forces spéciales de l'Empire dans une campagne solo inédite. Ils...

Le terrifiant Until Dawn arrive…

Le terrifiant Until Dawn arrive...


Le terrifiant Until Dawn arrive...

Je sais, quand on parle de Survival-Horror, vous avez tous en ce moment Silent Hill et son annulation. Mais aviez-vous oublié Until Dawn ? Le jeu, interdit au moins de 16 ans, débarquera finalement le 26 août 2015 en exclusivité sur PS4. À vous les soirées au fond du canapé à sursauter au...

Retour aux sources avec Hyper Dragon Ball Z

Retour aux sources avec Hyper Dragon Ball Z


Retour aux sources avec Hyper Dragon Ball Z

Après l'annonce du retour de Dragon Ball Kaï sur les écrans japonais (que vous pouvez lire ici), nous allons rester dans l'univers de Dragon Ball Z en parlant jeu vidéo. Autant vous le dire tout de suite, je déteste tous les jeux DBZ depuis la fin de la saga Budokai. En passant aux...

1 Comment

  1. Yann 8 June 2016

    J’espère qu’on pourra compter sur une trentaine de personnages jouables minimum, pas mal d’arènes, de coups… Moins rigide que le premier.

Comments are closed.