J’ai testé la démo de Resident Evil 7…

J’ai testé la démo de Resident Evil 7…

Annoncé lors de la conférence Playsation de l’E3 2016 (dont vous pouvez découvrir les autres annonces ici), Resident Evil 7 débarquera sur PS4 en janvier 2017. En attendant cette sortie, Capcom et Playsation ont surpris tout le monde en annonçant qu’une démo du jeu serait disponible le soir même sur le Playsation Store pour les membres du Playstation Plus.

J’ai alors pris mon courage a deux mains et j’ai lancé la démo. Comme vous pourrez le voir, cette démo de Resident Evil 7 n’est pas sans rappeler une autre démo, celle de Silent Hill PT. Resident Evil 7 se joue au aussi en vu à la premiere personne (et sera compatible Playsation VR) et nous nous retrouvons dans une maison des plus flippante…

Malheureusement, nous apprenons que la Demo de Resident Evil 7 ne reflètera en rien la version definitive du jeu. En effet, tout comme Silent Hill P.T. qui avait fait le parie de la vue à la premiere personne pour sa démo, Resident Evil 7 pourrait revenir à un gameplay plus classique, c’est à dire une vue à la troisième personne. Dommage…

Avez-vous testé cette démo ?
Qu’avez-vous pensé de Resident Evil 7 ?
Quelle sont vos attentes et vos doutes ?

N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires ci-dessous.

Related posts

LastFight débarque sur console !

LastFight débarque sur console !


LastFight débarque sur console !

Le jeu LASTFIGHT, inspiré du célèbre manga LASTMAN, débarquera sur nos consoles PS4 et XBOX ONE le 20 septembre prochain. Les joueurs PC ont déjà eu la chance de se faire la main sur Lastfight puisque le jeu est déjà disponible sur leur plateforme depuis le 19 mai 2016. Bref ! Le 20 septembre...

Assassin’s Creed Unity par Rob Zombie

Assassin’s Creed Unity par Rob Zombie


Assassin’s Creed Unity par Rob Zombie

Toujours plus de photos et de vidéos pour préparer l'arrivée le 28 octobre prochain d'Assassin's Creed Unity. Aujourd'hui, Ubisoft permet au chanteur/musicien/réalisateur Rob Zombie de nous narrer sa version de la Révolution Française dans ce trailer, magnifiquement illustré par Tony...

Déconseillé aux épileptiques : Geometry Wars

Déconseillé aux épileptiques : Geometry Wars


Déconseillé aux épileptiques : Geometry Wars

IGN a eu la chance de mettre la main sur une suite très attendu par de nombreux fans : Geometry Wars 3. Vous connaissez surement ce petit vaisseau se battant pour sa survie dans un univers géométrique complètement déganté. Le premier avait posé les bases mais c'est surtout Geometry Wars 2 qui...

3 Comments

  1. Michal 15 June 2016

    Perso j’aurai dit heuresement mais je peux comprendre que certains préfèrent du changement. Mais dans ce cas faut pas l’appeler RE7 si on reprend rien du tout des précédents opus à mon humble avis.

    • BB 16 June 2016

      Oui mais en même temps, on ne va pas se mentir… La licence Resident Evil, c’est de pire et en pire et ça marche de moins en moins bien. Les nouveaux opus ont de plus en plus de mal à s’imposer et résultat, bah ils préfèrent ressortir les premiers episodes remasterisés. Est-ce que, malgré les critiques des fans, ça ne serait pas le moment de faire un gros changements ?

  2. Michal 16 June 2016

    Yes je vois mais là ça aurait été un peu trop drastique quand même ! Retour à la caméra fixe et moins orienté action ça serait déjà pas mal à mon avis (bien que les derniers étaient sympa à faire je trouve).

Comments are closed.