J’ai testé la démo de Resident Evil 7…

J’ai testé la démo de Resident Evil 7…

Annoncé lors de la conférence Playsation de l’E3 2016 (dont vous pouvez découvrir les autres annonces ici), Resident Evil 7 débarquera sur PS4 en janvier 2017. En attendant cette sortie, Capcom et Playsation ont surpris tout le monde en annonçant qu’une démo du jeu serait disponible le soir même sur le Playsation Store pour les membres du Playstation Plus.

J’ai alors pris mon courage a deux mains et j’ai lancé la démo. Comme vous pourrez le voir, cette démo de Resident Evil 7 n’est pas sans rappeler une autre démo, celle de Silent Hill PT. Resident Evil 7 se joue au aussi en vu à la premiere personne (et sera compatible Playsation VR) et nous nous retrouvons dans une maison des plus flippante…

Malheureusement, nous apprenons que la Demo de Resident Evil 7 ne reflètera en rien la version definitive du jeu. En effet, tout comme Silent Hill P.T. qui avait fait le parie de la vue à la premiere personne pour sa démo, Resident Evil 7 pourrait revenir à un gameplay plus classique, c’est à dire une vue à la troisième personne. Dommage…

Avez-vous testé cette démo ?
Qu’avez-vous pensé de Resident Evil 7 ?
Quelle sont vos attentes et vos doutes ?

N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires ci-dessous.

Related posts

Décollage immédiat pour No Man’s Sky

Décollage immédiat pour No Man's Sky


Décollage immédiat pour No Man's Sky

JOUR J ! C'est aujourd'hui que sort NO MAN'S SKY sur PS4. À vous l'exploration des nouveaux mondes parmis les 18 446 744 073 709 551 616 planètes uniques ! Rencontrez de nouvelles espèces, récoltez de précieuses ressources et marquez à tout jamais vos royaumes célestes sur la carte...

Bethesda dévoile Fallout 4 !

Bethesda dévoile Fallout 4 !


Bethesda dévoile Fallout 4 !

Les fans étaient tous scotchés devant le site de Fallout.bethsoft.com et guettaient avec impatience la fin du compte à rebours. Voilà, c'est fait ! Bethesda dévoile le très attendu Fallout 4 ! Le jeu est prévu sur Xbox One, PS4 et PC.

Blizzard nous présente Sombra dans Overwatch

Blizzard nous présente Sombra dans Overwatch


Blizzard nous présente Sombra dans Overwatch

Blizzard a profité du BlizzardCon 2016 pour dévoiler de grandes nouveautés pour son FPS OverWatch comme un nouveau mode de jeu, une nouvelle map, une ligue professionnelle mais surtout un nouveau personnage jouable : SOMBRA ! Jeune fille de 30 ans, Sombre compte parmi les hackers les plus...

3 Comments

  1. Michal 15 June 2016

    Perso j’aurai dit heuresement mais je peux comprendre que certains préfèrent du changement. Mais dans ce cas faut pas l’appeler RE7 si on reprend rien du tout des précédents opus à mon humble avis.

    • BB 16 June 2016

      Oui mais en même temps, on ne va pas se mentir… La licence Resident Evil, c’est de pire et en pire et ça marche de moins en moins bien. Les nouveaux opus ont de plus en plus de mal à s’imposer et résultat, bah ils préfèrent ressortir les premiers episodes remasterisés. Est-ce que, malgré les critiques des fans, ça ne serait pas le moment de faire un gros changements ?

  2. Michal 16 June 2016

    Yes je vois mais là ça aurait été un peu trop drastique quand même ! Retour à la caméra fixe et moins orienté action ça serait déjà pas mal à mon avis (bien que les derniers étaient sympa à faire je trouve).

Comments are closed.