Suicide Squad
Scénario 70
Réalisation 55
Acteurs 75
Audio 80
Image 75

Finalement, comme il est coutume avec Warner Bros et les films du Dc Comics Universe, on a l’impression que le réalisateur n’a pas eu les main-libres pour réaliser son film et sa version de Suicide Squad..

Summary Rating: 71.0% 71 Oui

Suicide Squad

Pour une fois que je ne vois pas un film en avance… Presque un mois après sa sortie, je suis allé voir Suicide Squad au cinéma dans une salle finalement pleine. Malgré pas mal de critiques négatives de la presse, le film semble toujours bien fonctionner au cinéma et dépasse même les 600 millions de dollars de recette. Bien décidé à me faire ma propre opinion et surtout à ne pas rater un film du Dc Comics Universe, je me suis donc réfugié dans une belle salle climatisée pour assister à Suicide Squad. Découvrez donc mon avis, avec quelques spoilers.

***

SUICIDE SQUAD
Par David Ayer
Avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto…
Le 3 août 2016 au cinema
Durée 2h03

Synopsis

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

 

*** CRITIQUE VIDEO DE SUICIDE SQUAD ***

 

CONCLUSION

Finalement, comme il est coutume avec Warner Bros et les films du Dc Comics Universe, on a l’impression que le réalisateur n’a pas eu les main-libres pour réaliser son film et sa version de Suicide Squad. Malgré de bonnes idées et un très bon casting, le film est un peu décousu. Si les personnages de Harley Quinn et du Joker sont parfaitement interprété, ils sont malheureusement sous exploités, surtout pour le personnage de Jared Leto qui n’a que 5 minutes de présence à l’écran. Le film aurait mérité d’avoir plus de Joker, mois de Will Smith, moins de bla-bla-bla et surtout moins de bons sentiments. N’oublions pas que nous voulons voir des méchants, pas des pères de famille pleurant l’absence de leur fille. Néanmoins, j’ai passé un bon moment. Vivement la sortie du bluray avec j’espère une version longue et plus de Joker !

 

 

Related posts

Insidious : Chapitre 3

Insidious : Chapitre 3


Rating: 68.0%

Insidious : Chapitre 3

Rating: 68.0%

Bref vous l'aurez compris, Insidious 3 ne révolutionne en rien le genre. Son scénario à une douce senteur de déjà-vu mais voilà, ça fonctionne! On se marre, on sursaute et pour peu que vous ayez aimé les autres opus, vous passerez un très bon moment, enfin si on peut dire…

Batman V Superman : La claque !!

Batman V Superman : La claque !!


Batman V Superman : La claque !!

Alors qu'un extrait diffusé il y a 2 jours sur internet avait déclenché la joie des fans, Warner Bros dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Batman V Superman: Dawn of Justice ! Je ne sais pas vous, mais moi, ce nouveau trailer de Batman V Superman : L'Aube de Justice (en Français)...

Nouveau trailer pour Bob l’Eponge !

Nouveau trailer pour Bob l'Eponge !


Nouveau trailer pour Bob l'Eponge !

Un nouveau trailer pour Bob L'Eponge le film : Un héros sort de l'eau qui débarquera au cinéma le 18 février 2015. Je sens qu'on va se marrer ! Bande-annonce VOST Bande-annonce VF Qu'en pensez-vous ? Serez-vous au rendez-vous ?