Doctor Strange
Scénario 75
Réalisation 90
Acteurs 85
Audio 70
Image 95

Doctor Strange est une excellente surprise qui nous prouve qu’on peut encore surprendre le spectateur et les fans tout en restant dans la lignée et le style des films de super-héros Marvel..

Summary Rating: 83.0% 83 Oh Oui !!!

Doctor Strange

Le 20 octobre dernier, c’est avec honneur et une immense excitation que j’ai été invité à la Projection Presse du prochain film Marvel : Doctor Strange. C’est 1 semaine avant sa sortie française, 3 jours avant sa projection au Comic Con de Paris et plus de 2 semaines avant sa sortie américaine que j’ai assisté en IMAX et en 3D à l’arrivée de Benedict Cumberbatch dans le Marvel universe. Surement inconnu du grand public, Doctor Strange débarque pour introduire dans le Marvel Universel la magie qui pourra maintenant côtoyer la technologie et les aliens. Alors que vaut ce nouveau Marvel ? Est-il à la hauteur des précédents films ? S’intègre-t’il bien ? Benedict Cumberbatch interprète-t’il un Stephen Strange crédible ? La réponse tout de suite et sans spoilers dans la vidéo ci-dessous !

***

DOCTOR STRANGE
Par Scott Derrickson
Avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen…
Le 26 octobre 2016 au cinema
Durée 1h55

Synopsis

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

 

*** CRITIQUE VIDEO DE DOCTOR STRANGE ***

 

CONCLUSION

Doctor Strange est une excellente surprise qui nous prouve qu’on peut encore surprendre le spectateur et les fans tout en restant dans la lignée et le style des films de super-héros Marvel. Comme ensorcelé, on est hypnotisé par ce film qui mélange habilement humour, tristesse et colère ; Le tout desservi par de très bon acteurs comme Benedict Cumberbatch, Tilda Swinton, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor ou encore Mads Mikkelsen. De plus, pour une fois, Scott Derricks a réussi l’exploit de proposer une 3D qui sert le film en nous plongeant encore plus dans ce film aux graphismes puissants et rarement vu au cinéma. C’est beau, c’est puissant : C’est MAGIQUE !!! « Par l’oeil d’Agamotto », n’hésitez pas et foncez voir Doctor Strange au cinéma !

 

 

Related posts

Equalizer : 5 minutes exclusives

Equalizer : 5 minutes exclusives


Equalizer : 5 minutes exclusives

Antoine Fuqua, réalisateur de Training Day, revient le 1er octobre avec Denzel Washington pour Equalizer. Découvrez maintenant un extrait de 5 minutes.   Synopsis Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la...

Ready Player One : Hommage de Spielberg aux Geeks !

Ready Player One : Hommage de Spielberg aux Geeks !


Ready Player One : Hommage de Spielberg aux Geeks !

Steven Spielberg a profité du San Diego Comic Con pour dévoiler son nouveau film : Ready Player One ! Un trailer qui a fait grand bruit ! En effet, plongé dans un monde VR, Steven Spielberg nous propose un énorme film d'action/aventure avec des références par centaines qui ont fait vibrer les...

Nouveau trailer pour Bob l’Eponge !

Nouveau trailer pour Bob l'Eponge !


Nouveau trailer pour Bob l'Eponge !

Un nouveau trailer pour Bob L'Eponge le film : Un héros sort de l'eau qui débarquera au cinéma le 18 février 2015. Je sens qu'on va se marrer ! Bande-annonce VOST Bande-annonce VF Qu'en pensez-vous ? Serez-vous au rendez-vous ?