Mysterium débarque sur mobile, tablette et pc

Mysterium débarque sur mobile, tablette et pc

Asmodee Digital, studio spécialisé dans les adaptations numériques de jeux de société, et Libellud annoncent l’arrivée prochaine du célèbre jeu de plateau Mysterium sur iOS, Android et Steam. Plongez au cœur des années 1920 et levez le voile sur les mystères qui entourent la mort suspecte du fantôme du Manoir Warwick.

_mysterium-banniere_bbbuzz

Maintes fois récompensé (As d’Or – Jeu de l’Année 2016), Mysterium envoûte les joueurs depuis sa sortie avec déjà plus de 300 000 exemplaires vendus à travers le monde. Créé par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko et édité par Libellud, Mysterium devient rapidement un incontournable des jeux de plateau. Aujourd’hui, grâce à Asmodee Digital, le mystère prend vie sur smartphone, tablette et PC au travers d’une adaptation numérique fidèle.

Fantôme ou médium, à vous de choisir !

Rejoignez l’équipe du brillant astrologue clairvoyant M. MacDowell pour une séance de spiritisme exceptionnelle ! Venez au secours du fantôme qui hante les murs du Manoir Warwick, en quête de souvenirs sur sa mort mystérieuse. Interprétez les visions du fantôme et enquêtez sur les différentes pistes dans ce jeu d’ambiance innovant et immersif. Dans Mysterium, vous pouvez également incarner le fantôme du manoir, incapable de parler, il ne peut communiquer avec les médiums que par le biais de visions. Choisissez-les judicieusement pour aider les voyants qui tentent de sauver votre âme !

Une aventure à vivre seul ou à plusieurs

Mysterium permet aux joueurs du monde entier de mener l’enquête ensemble grâce à son mode multijoueur. Coopérez pour faire la lumière sur cet ancien mystère grâce à un système de chat en ligne permettant de pointer visuellement un indice sur une carte. Les joueurs peuvent également partager leurs visions avec les autres médiums et approuver ou rejeter leurs choix grâce à des jetons de clairvoyance. Jouable jusqu’à 7 joueurs, Mysterium promet des parties amusantes et intrigantes. Et pour ceux qui souhaitent vivre l’aventure en solo, le Mode Histoire offre la possibilité aux joueurs de découvrir qui a tué le fantôme, dans quelle pièce du manoir et avec quelle arme, au travers d’une enquête de plusieurs heures pleine de rebondissements.

mysterium_0007

Du contenu exclusif et de nouvelles aventures à découvrir

Que les joueurs les plus férus d’énigmes se rassurent, Asmodee Digital et Libellud ont concocté pour eux des contenus exclusifs dédiés à la version numérique de Mysterium ! Une fois le jeu acquis, les joueurs pourront ainsi découvrir l’histoire du premier médium, mais également des 5 autres voyants grâce à des mises à jour gratuites. Vous en voulez plus ? Avec Hidden Signs, enrichissez votre expérience avec de nouveaux mystères et éléments à découvrir ! Disponible dès la sortie du jeu en décembre prochain, ce contenu additionnel officiel payant de Mysterium offre aux joueurs de nouvelles enquêtes à résoudre, seul ou à plusieurs.

Mysterium sera disponible début décembre sur iOS et Android au prix conseillé de 6.99€, et sur Steam au prix conseillé de 9.99€.

Related posts


Legend Of The Golden Egg Warrior


Legend Of The Golden Egg Warrior

Le weekend de pâques se terminent et j'espère que vous en avez tous bien profité pour vous reposer, voir la famille mais surtout vous gaver de chocolat!! Les cloches sont-elles passées vous déposer ce délicieux met? Pour reprendre tout doucement cette semaine amputé d'un lundi, je vous propose...


Evian, les bébés remettent ça!


Evian, les bébés remettent ça!

C'est aujourd'hui que sort la nouvelle pub Evian, qui succèdera à celle de nos bébés à roller. J'dois avouer que j'étais pas spécialement fan de la dernière et que la nouvelle ne me surprend pas plus que ça. J'dois être vieux mais j'suis resté sur les bébés à la piscine moi. Enfin, j'vous...


Une vidéo qui sent le brûlé...


Une vidéo qui sent le brûlé...

Autant être tout à fait franc, je ne suis pas un fan de vidéos de sports de glisses. Même si je peux apprécier certaines performances, je n'éprouve pas plus de plaisir que ça à regarder des skateurs descendre une rampe une dizaine de fois. Pourtant, il m'arrive parfois de tomber sur des vidéos...