Namco Bandai dévoile son petit bijou Little Nightmares

Namco Bandai dévoile son petit bijou Little Nightmares

Dans la masse de jeux vidéo sortant sur consoles et sur PC, il est difficile parfois de se faire remarquer et de susciter une grosse attente. C’est pourtant le cas de Little Nightmares développé par Tarsier Studios et édité par Namco Bandai. Dès les premières images, on ne peut qu’être charmé par la direction artistique et « la beauté » des niveaux. On a l’impression d’être dans une création de Tim Burton et face à de l’animation traditionnelle de poupées. C’est sublime ! Pour le reste, il ne faut pas oublier que vous ne risquerez pas de trouver de petites fleurs et des papillons dans cet univers cauchemardesque.



Aujourd’hui, Namco Bandai nous dévoile quelques minutes du jeu Little Nightmares avant sa sortie le 28 avril prochain, sur support physique et en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Little Nightmares – PS4/XB1/PC – Les neufs morts de Six

Prisonnière de l’Antre sans autres armes que son briquet et son ingéniosité, Six doit trouver la lumière dans l’obscurité et surmonter ses faiblesses pour survivre aux monstrueux résidents du vaisseau et rejoindre le monde extérieur. Mais prenez garde : chaque pièce est une cellule où se cachent de sinistres habitants et des énigmes à résoudre. Rejoignez la surface en évitant les dangers et en fuyant les monstres comme le concierge, le nouveau personnage dévoilé dans la bande-annonce « Les neuf morts de Six ».

Si comme moi, vous êtes déjà sous le charme de Little Nightmares, sachez qu’il y aura à sa sortie de belles éditions collectors. Tout d’abord, si vous précommandez votre édition de Little Nightmares en dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One ainsi et sur PC, vous recevrez les masques épouvantail et théière renversée, pour aider Six à se fondre au milieu des autres habitants de l’Antre. Les joueurs PC et PS4™ auront également droit à la bande originale au format numérique et à un thème PS4™ ou un fond d’écran PC exclusif du concierge.

L’édition collector « Six Edition » est également disponible en précommande chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles. La Six Edition comprend une figurine de 10 cm de haut rangée dans une boîte décorée sur le thème du jeu, la bande originale composée par Tobias Lilja des studios Tarsier, un poster A3 exclusif ainsi que des stickers.

Related posts

OverWatch : Test de la Bêta !

OverWatch : Test de la Bêta !


OverWatch : Test de la Bêta !

Overwatch a doucement ouvert ses portes grâce à une première phase de béta fermée à laquelle nous avons la chance de participer. "Oui oui, me raconte pas ta vie, c'est quoi Overwatch ? Il s'agit du nouveau FPS développé par Blizzard". Le concept est assez simple : deux équipes de 6 joueurs, le...

Un trailer pour la Bêta de Destiny

Un trailer pour la Bêta de Destiny


Un trailer pour la Bêta de Destiny

A partir du 17 juillet (Playsation) et du 23 juillet (Xbox), la Bêta de Destiny débarque sur vos console jusqu'au 26 juillet. Durant cette période, à vous le plaisir de découvrir ce futur hit qui ne sortira après que le 9 septembre. Explorez les vastes étendues du monde de Destiny, combattez à...

PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions

PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions


PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions

OMG ! Depuis 1994, plus de 500 Millions de consoles Playstation ont été vendus dans le monde ! 500 Millions !! Pour célébrer ce succès, Playstation annonce une édition spéciale de la PS4 Pro limitée à 50000 exemplaires : la PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions ou PS4 Pro 500 Million Limited...