John Wick 2
Scénario 60
Réalisation 85
Acteurs 80
Audio 75
Image 85

Avec un budget d’à peine 20 millions de dollars et des recettes à plus de 80 millions de dollars, John Wick fut une des surprises de 2014. Il signait le retour de Keanu Reeves dans un film d’action puissant qui faisait la part belle à de l’action pure sans doublures ni illusions de montage. Face ..

Summary Rating: 77.0% 77 Oui

John Wick 2

Avec un budget d’à peine 20 millions de dollars et des recettes à plus de 80 millions de dollars, John Wick fut une des surprises de 2014. Il signait le retour de Keanu Reeves dans un film d’action puissant qui faisait la part belle à de l’action pure sans doublures ni illusions de montage. Face à ce succès, Keanu Reeves revient avec John Wick 2, ou John Wick: Chapter 2 dans sa version originale. Retrouverons-nous la même intensité dans cette suite que dans le premier opus ? Retrouvez ci-dessous mon avis sur John Wick 2 !

***

JOHN WICK 2
Titre original : John Wick: Chapter Two
Par Chad Stahelski
Avec Keanu Reeves, Common, Laurence Fishburne…
Le 22 février 2017 au cinema
Durée 2h03

Synopsis

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

 

*** CRITIQUE VIDEO DE JOHN WICK 2 ***

 

CONCLUSION

Pas de mauvaises surprises : John Wick 2 est aussi bon que le premier opus voir même mieux. En effet, cette fois-ci, nous partons pour plus de 2h d’action toujours aussi jouissive. Les combats et les gun-fights sont toujours aussi bien chorégraphiés et on prend plaisir à voir Keanu Reeves les réaliser lui-même. Il faut dire que comme pour le premier film, il a suivit un entrainement pour se glisser au mieux dans la peau de John Wick et être le plus crédible possible. Bravo Keanu Reeves, c’est réussit ! Le réalisateur, Chad Stahelski, a su conserver le charme installé dans le premier opus en jouant encore avec les éclairages très contrastés et très saturés dans un univers résolument nocturne. Avec en plus une musique electro dynamique, on se retrouve avec des scènes d’action aussi belles graphiquement que puissantes ! Concernant le scénario, John Wick 2 va plus loin en nous faisant découvrir les coulisses de cette organisation que nous avions aperçu dans John Wick. Après une sortie de retraite rapide mais remarquée, John Wick va devoir reprendre du service et se lancer dans une mission qui l’emmènera à Rome ou nous découvrirons que l’organisation y est elle aussi implantée, comme à New York. Fan du premier film, vous ne pourrez que craquer devant John Wick 2 qui va encore plus loin sans jamais perdre son âme. Seul défaut : Que le film se termine car j’aurais vraiment aimé en voir plus. Par chance, la fin ouverte, laisse présager un John Wick 3 ! Ouf !

 

 

Related posts

HUNGER GAMES La Révolte Part 1

HUNGER GAMES La Révolte Part 1


HUNGER GAMES La Révolte Part 1

Alors que Jennifer Lawrence affole en ce moment le web pour autre chose que ses films, nous avons décidé de vous parler de Hunger Games La révolte partie 1 qui sortira en France le 19 novembre. Nous vous dévoilerons les dernières affiches, bande-annonce et application mobile sur ce nouvel opus...

Assassin’s Creed fait le grand saut !

Assassin's Creed fait le grand saut !


Assassin's Creed fait le grand saut !

Le film Assassin's Creed, tiré de la licence Ubisoft du même nom, se dévoile enfin avec un teaser fort en action et pour le moins fidèle au jeu vidéo. *** ASSASSIN'S CREED Par Justin Kurzel Avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons... Sortie le 21 décembre...

Deadpool

Deadpool


Rating: 88.0%

Deadpool

Rating: 88.0%

Vous l'aurez compris, allez voir Deadpool ! Hommage au personnage du comics dont il fait enfin honneur, ce film saura rassembler les fans de super-héros, d'action, d'aventure, de comédie et... De cul !

Leave a comment

Que font 8 + 14 ?
Please leave these two fields as-is: