Blade Runner 2049 s’annonce magnifique…

Blade Runner 2049 s’annonce magnifique…

Le 4 octobre prochain, et presque 35 ans après le film de Ridley Scott, Sony Pictures sortira Blade Runner 2049 ! Comme vous pouvez l’imaginer, il fait suite au film Blade Runner de 1982 avec Harrison Ford. Harrison Ford qui sera une nouvelle fois de la partie mais accompagné de Ryan Gosling.

Cette fois-ci, pas de Ridley Scott à la réalisation (et tant mieux vu son Alien: Covenant dont vous pouvez retrouver mon avis ici) mais l’excellent Denis Villeneuve qui a réalisé le sublime Premier Contact.

Découvrez la nouvelle bande-annonce et donnez moi votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Blade Runner 2049 – Bande-annonce – VOST

Blade Runner 2049 – Bande-annonce – VF

Related posts

The Green Inferno

The Green Inferno


Rating: 60.0%

The Green Inferno

Rating: 60.0%

Il est indéniable que les effets spéciaux sont d’un réalisme saisissant mais cela ne fait pas tout. On reste très loin d’un «Cannibal Holocaust» ou encore d'un «Hostel». Dans ces derniers il y avait une immersion dans l’angoisse et la peur.

N’oublions pas Star Trek Beyond !

N'oublions pas Star Trek Beyond !


N'oublions pas Star Trek Beyond !

Star Wars par-ci, Star Wars par-là… Oh ! Doucement ! N'oublions pas qu'il y autre chose que Star Wars et notamment Star Trek ! Des films Star Trek qui ont eu un regain d'intérêt depuis que le réalisateur J.J. Abrams (le réalisateur de Star Wars : Le Réveil de la Force) s'est mis à la...

Strictly Criminal

Strictly Criminal


Rating: 88.0%

Strictly Criminal

Rating: 88.0%

Ce film est une pépite ! L’esthétisme et la mise en scène permet d’apprécier et de s’immerger dans ce gang de la Southie de Boston. Ajoutez à ça l’interprétation de Johnny Depp. Quelle bouffée d’air de le voir jouer ainsi. Si vous aimez les bons vieux films de gangster, Vous devez STRICTEMENT aller le voir !