Pacific Rim Uprising dévoile enfin sa mécanique…

Pacific Rim Uprising dévoile enfin sa mécanique…

En 2013, Guillermo del Toro sortait au cinéma Pacific Rim et proposait au monde des combats de robots géants nommés « les Jaegers » contre des montres surnommés « les Kaijus ». Un film suprenant qui avait rencontré un beau succès au box office mondial.

En 2018, les Jaegers reviennent combattre les Kaijus mais sans Guillermo del Toro. C’est maintenant Steven S. DeKnight qui est à la réalisation et ce n’est plus Warner Bros qui diffuse mais Universal Pictures.

Aujourd’hui, lors du New York Comic Con, Universal Pictures a diffusé le premier trailer de Pacific Rim Uprising que je vous propose de découvrir ci-dessous.

Pacific Rim Uprising / Bande-Annonce VOST

Pacific Rim Uprising / Bande-Annonce VF

Alors ?
Qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous le 21 Mars 2018 pour assister au combat !

Related posts

Insidious : Chapitre 3

Insidious : Chapitre 3


Rating: 68.0%

Insidious : Chapitre 3

Rating: 68.0%

Bref vous l'aurez compris, Insidious 3 ne révolutionne en rien le genre. Son scénario à une douce senteur de déjà-vu mais voilà, ça fonctionne! On se marre, on sursaute et pour peu que vous ayez aimé les autres opus, vous passerez un très bon moment, enfin si on peut dire…

Strictly Criminal

Strictly Criminal


Rating: 88.0%

Strictly Criminal

Rating: 88.0%

Ce film est une pépite ! L’esthétisme et la mise en scène permet d’apprécier et de s’immerger dans ce gang de la Southie de Boston. Ajoutez à ça l’interprétation de Johnny Depp. Quelle bouffée d’air de le voir jouer ainsi. Si vous aimez les bons vieux films de gangster, Vous devez STRICTEMENT aller le voir !

HE is back !

HE is back !


HE is back !

La bande-annonce du prochain Terminator, intitulé Terminator: Genesys, a été dévoilée hier à 22H heure Française. Si vous l'avez raté, je vous propose de le découvrir maintenant dans sa version VF et VOST. Réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), on y retrouvera Emilia Clarke...