Date de sortie, éditions et screenshots pour Dragon Ball FighterZ !

Date de sortie, éditions et screenshots pour Dragon Ball FighterZ !

C’est officielle, DRAGON BALL FighterZ débarquera donc sur PS4, XBOX ONE et PC le 26 Janvier 2018. Bandai Namco a profité de cette annonce pour dévoiler des screenshots des 2 nouveaux personnages annoncés il y a quelques jours : Nappa et le capitaine Ginyu !

Mais nous avons aussi le droit à pas mal d’informations concernant le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ. Composé de 3 parties différentes, le mode Histoire fera vivre le scénario à travers 3 points de vue séparés offrant chacun des détails et des secrets particuliers. Les joueurs vivront d’abord l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l’arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l’arc des Androïdes. La carte du mode Histoire réserve également son lot de surprises en devenant la première étape de la tactique grâce à différentes options de destinations. Ce choix stratégique aura un impact direct sur les compétences de combat dans les futurs affrontements. Il y aura aussi un système de lien permettant d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps !

Concernant le mode en ligne, il y aura : Le mode Circle Match (match en cercle), jusqu’à 8 joueurs peuvent entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à 4 combats peuvent se dérouler en même temps. Le mode World Match (match mondial), il permettra aux joueurs de choisir entre un match ponctuel ou un match classé.

Mais l’information IMPORTANTE de Dragon Ball FighterZ concerne les différentes éditions proposées à la sortie du jeu le 26 janvier prochain. On retrouvera :

• L’édition standard.

• La FighterZ Édition comprend le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoute 8 nouveaux personnages au roster.

• L’Ultimate Édition comprend le jeu et le FighterZ Pass avec du contenu incroyable comme le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l’animé. Le Pack de musiques de l’animé, demandé depuis des années par les fans, contient 11 morceaux tirés de la série animée (« Cha-la Head-cha-la » et « We gotta power »…)

Le choix va être difficile ? Alors ? Qu’allez vous choisir ?

Soutenez BBBuzz en commandant votre jeu ci-dessous

Related posts


Max Payne is BACK!!!


Max Payne is BACK!!!

Le flic le plus torturé du monde du jeu vidéo est de retour en 2012 sur nos console. Oubliez le Max Payne flic en imperméable noir. Les années se sont écoulées. Max a quitté la police et s'est exilé à São Paulo au Brésil, ou entre 2 bouteilles d'alcool, il assure la protection d'un patron de...

[E3 2015] Bethesda Conference

[E3 2015] Bethesda Conference


[E3 2015] Bethesda Conference

Et voilà, l'E3 2015 vient officiellement de commencer et c'est Bethesda qui a inauguré cette nuit la valse des conférences en dévoilant toutes ces nouveautés à venir. Les jeux vidéo, c'est comme le cinéma : On fait surtout des suites et des remakes ! Découvrez quelques-unes des annonces faites...

Un monstre débarque…

Un monstre débarque...


Un monstre débarque...

Ça s'est du trailer!!! Moi, perso, ça me fait rêver... un rêve à 4 chiffres voir 5 pour les plus grosses configurations... Pour en savoir plus, cliquez ici. Et vous? Mac Addict? BB. [bibi]