Coco
Scénario 75
Réalisation 85
Acteurs 80
Audio 95
Image 90

Vous ne serez donc pas surpris si je vous annonce que COCO est une vraie réussite

Summary Rating: 85.0% 85 Oh Oui !!!

Coco

C’est l’évènement chaque année lorsqu’un film Disney sort au cinéma.
Ça l’est encore plus quand c’est un Pixar. J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première au Grand Rex de Coco et je vous propose de découvrir en vidéo mon avis sur le film. Ne vous inquiétez pas : Pas de Spoilers..

***

COCO
Par Lee Unkrich et Adrian Molina
Avec Andrea Santamaria, Ary Abittan, François-Xavier Demaison…
Le 29 novembre 2017 au cinema
Durée 1h45

Synopsis

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

 

*** BANDE-ANNONCE ***

Et découvrez maintenant ma vidéo et mon avis sur COCO, le dernier film Disney/Pixar.

CONCLUSION

Vous ne serez donc pas surpris si je vous annonce que COCO est une vraie réussite. Comme à son habitude, Disney/Pixar nous offre ici une très belle aventure qui associe joie, rire et tristesse. Une belle occasion d’évoquer un sujet délicat chez nos enfants : la mort. Grosse réussite pour Coco qui nous offre donc une belle traversé aux Pays des Morts de façon très intelligente sans jamais tomber dans le glauque. Bien sûr, avec cette belle histoire et ces somptueuses images, Pixar nous offre une bande-son originale et rafraîchissante avec ces douces sonorités Mexicaines. Les entendre une fois, c’est les avoir en tête toute une semaine ! Bravo Disney, COCO est une réussite. À VOIR !

 

Related posts

OH ! Independence Day : Resurgence !

OH ! Independence Day : Resurgence !


OH ! Independence Day : Resurgence !

Décidément, l'année 2016 sera marqué par de gros blockbusters ! Après la bande-annonce de Ninja Turtles 2 dévoilée dernièrement (à revoir ici) et celle d'X-men : Apocalypse (à revoir ici aussi), voici débarquer celle d'INDEPENDANCE DAY : RESURGENCE ! *** Independence Day : Resurgence...

[SDCC18] Un trailer pour AQUAMAN

[SDCC18] Un trailer pour AQUAMAN


[SDCC18] Un trailer pour AQUAMAN

Ça y est ! Le San Diego Comic Con 2018 est là et avec lui son lot d'annonces pour tous les fans de comics et les geeks du monde entier ! Trailers, Teasers, Posters, Covers, Jouets... Les annonces vont pleuvoir et notamment le trailer... d'AQUAMAN !! Le voilà enfin ! Après des premiers combats...

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées


Rating: 68.0%

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

Rating: 68.0%

Cette épopée était prévue en deux volets par Peter Jackson mais la production en a décidé autrement. Malheureusement, cela s’en ressent. Les scènes longues des combats, les personnages mal construits sont trop nombreux et supplantent la qualité des rares personnages bien étoffés…