Miles Morales débarque au cinéma dans le bluffant Spider-Man: New Generation

Miles Morales débarque au cinéma dans le bluffant Spider-Man: New Generation

On ne l’attendait pas et le résultat est tout simplement spectaculaire ! En effet, Marvel et Sony Pictures viennent de dévoiler une première bande-annonce pour Spider-Man: New Generation, film d’animation à gros budget qui débarquera en Décembre 2018 au cinéma.

Si les films live sont plus focaliser sur l’histoire de Peter Parker, Spider-Man: New Generation se focalisera sur le jeune latino Miles Morales, Spider-Man de l’univers Ultimate Comics. Tout de suite, dans cette bande-annonce, on est frappé par la réalisation et les choix graphiques originaux mis en avant. C’est dynamique, originale et ça ne manque pas de classe !
Gros coup de coeur pour ce Spider-Man: New Generation !

Spider-Man : New Generation – première bande-annonce

Chez BBBuzz.fr, on est déjà fans ! Et vous ?

Related posts

Poltergeist

Poltergeist


Rating: 28.0%

Poltergeist

Rating: 28.0%

Bref, l'effet Poltergesit n'a malheureusement pas fonctionné sur moi et c'est bien dommage. Peut être que les accros aux fantômes et autres spectres y trouveront un intérêt. Si vous êtes à la recherche de gore ou de frayeur, passez votre chemin.

Batman et Superman s’embrouillent…

Batman et Superman s'embrouillent...


Batman et Superman s'embrouillent...

Les très célèbres équipes de Cartoon Hooligans se penchent aujourd'hui sur le duo Batman/Superman et le conflit qui les attend dans le prochain film Dc Comics/Warner Bros : Batman V Superman - Dawn of Justice ! Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi le titre était Batman V Superman et pas...

KUNG FURY débarque enfin !

KUNG FURY débarque enfin !


KUNG FURY débarque enfin !

L'excellent KUNG FURY, dont le trailer avait enthousiasmé les geeks du monde entier il y a de ça un an, vient enfin de débarquer dans son intégralité sur youtube ! Kung Fury est un film hors norme. Dans le style des années 80, avec un effet vieille VHS, vous suivrez un flic remonter le temps...