Fou et dangeureux, voici SUICIDE SQUAD: Hell to Pay !

Fou et dangeureux, voici SUICIDE SQUAD: Hell to Pay !

Alors que le prochain animé Dc Comics intitulé Batman: Gotham by Gaslight, sortira le 28 février prochain, Warner Bros Animation commence dès maintenant la promotion de son prochain titre qui débarquera en fin d’année ; SUICIDE SQUAD: Hell to Pay !

Forcément, si on parle de Suicide Squad, on ne sera pas surprit d’apprendre que le film sera Rated-R car composé de scènes de violence. Réalisé par Sam Liu, on retrouvera les célèbres Harley Quinn, Killer Frost, Deadshot, Captain Boomrang et d’autres un peu moins connus comme Bronze Tiger et Copperhead.

SUICIDE SQUAD: Hell to Pay – Trailer Debut (2018)

En attendant sa sortie (la date n’est pas encore confirmée), vous pouvez dès à présent commander votre version de Batman: Gotham by Gaslight, inspiré du célèbre comics du même nom. N’hésitez-pas !

Related posts

Le plein d’extraits pour la série Ducktales de Disney XD

Le plein d'extraits pour la série Ducktales de Disney XD


Le plein d'extraits pour la série Ducktales de Disney XD

Après avoir dévoilé son générique inspiré du très célèbre thème de Ducktales, Disney XD commence à diffuser de plus en plus d'extraits. En effet, en aout prochain, Disney XD commencera la diffusion de DuckTales sur sa chaine avec un épisode spécial d'une heure ! En attendant le mois d'aout...

Blu-ray – Hercule

Blu-ray - Hercule


Rating: 66.0%

Blu-ray - Hercule

Rating: 66.0%

Malgré quelques petits défauts qu'on pourrait mettre en avant en chipotant en peu, le blu-ray d'Hercule est de bonne facture et très complet en Bonus. Pour une fois, nous avons la possibilité de découvrir tout le travail éffectué et il est titanesque. De plus, avec le combo blu-ray/dvd, vous avez aussi la possibilité de découvrir ou redécouvrir le film dans sa version longue.

Justice League: Gods and Monsters

Justice League: Gods and Monsters


Justice League: Gods and Monsters

C'est le 28 juillet que sortira le prochain film Dc Universe intitulé Justice League: Gods and Monsters. Il signe le grand retour du génie Bruce Timm qui sera ici à la réalisation et à la production. 72 minutes de bonheur dont nous pouvons goutter quelques instants avec ce nouveau trailer...