Une date de sortie pour Detroit: Become Human

Une date de sortie pour Detroit: Become Human

2018 sera marqué par de belles exclusivités pour la Playstation 4. Après le très attendu GOD OF WAR qui sortira le 20 avril, c’est le prochain jeu des studios Quantic Dreams qui débarquera en exclusivité sur PS4 le mois suivant.

En effet, DETROIT: BECOME HUMAN, le nouveau jeu de David Cage sortira sur PS4 et PS4 Pro le 25 Mai de cette année.

Initialement lancé à la fin de l’année 2015, Detroit: Become Human, le jeu a rapidement rassemblé les joueurs Playstation déjà sous le charme et la technique du Studio Quantic Dream avec des chef-d’oeuvres comme Heavy Rain ou Beyond: Two Souls. En mai, nous repartons donc pour de nouvelles aventures ou chaque choix aura des conséquences dans un futur pas si glorieux que ça…

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure.Synopsis

Detroit: Become Human – Trailer en français | 25 mai | Exclu PS4

Alors pour ne pas rater la sortie de DETROIT: BECOME HUMAN le 25 mai prochain,
commandez dès à présent votre jeu ci dessous !

Related posts

2015 sera grandiose sur PS4 !

2015 sera grandiose sur PS4 !


2015 sera grandiose sur PS4 !

Bonne année à tous mes fidèles amis de BBBuzz.fr. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses! J'espère que votre année 2015 sera couronnée de succès, d'amour et d'une bonne santé. Une année qui sera d'ailleurs marquée par de grosses sorties jeux vidéo sur...

Doom

Doom


Rating: 94.0%

Doom

Rating: 94.0%

Si vous aimez un tant soit peu les arena shooter, êtes un brin nostalgiques où en avez assez des FPS "modernes" ce retour aux sources et reboot de DOOM s'impose comme un must-have !

Uncharted: Nathan Drake Collection

Uncharted: Nathan Drake Collection


Rating: 84.0%

Uncharted: Nathan Drake Collection

Rating: 84.0%

Aujourd'hui, PlayStation fait revenir sur nos consoles le Lara Croft de la PlayStation, le Pierre Richard des Indiana Jones, j'ai nommé : Nathan Drake ! En prévision de la sortie du 4eme opus, nous allons pouvoir revivre les 3 premières aventures de Nathan dans Uncharted : The Nathan Drake Collection Remasterised !