A Way Out : Il est temps de s’évader !

A Way Out : Il est temps de s’évader !

« J’ai pas le teeeeeemps, Mon espriiiiit, est ailleeeeeeuurs… »

Oui, il est temps de s’évader avec la sortie ce vendredi 23 mars du nouveau jeu EA Games et Hazelight Studios : A Way Out ! Véritable jeu de coopération, A Way Out vous permettra a vous et un ami de vous échapper de prison et partir dans une véritable aventure et une chasse à l’homme ou vous aurez besoin l’un de l’autre. Un gameplay varié en co-op, dans votre salon ou en ligne ou vous pourrez incarner Léo & Vincent.

Bonus NON NÉGLIGEABLE, vous n’avez besoin que d’UN SEUL exemplaire du jeu pour jouer avec un ami en ligne à A Way Out ! Quand on sait en plus que A Way Out ne coute que 30€… Il n’y a pas à hésiter UNE SECONDE !!

A WAY OUT : Trailer de lancement

Soutenez BBBuzz.fr en commandant dès à présent votre exemple de A Way Out via les liens ci-dessous.

Related posts

Trailer de Call of Duty®: Infinite Warfare

Trailer de Call of Duty®: Infinite Warfare


Trailer de Call of Duty®: Infinite Warfare

Alors que la Beta de Call of Duty®: Infinite Warfare doit encore être active pour quelques heures au moment ou je vous parle, Infinity Ward et Activision dévoile le trailer du solo de Call of Duty®: Infinite Warfare. L'occasion de reconnaitre pas mal d'acteurs qui ont donné leurs traits à...

Kratos est enfin de retour…

Kratos est enfin de retour...


Kratos est enfin de retour...

Attention ! Vous avez 87 jours pour poser vos RTT et vos congés car le 20 avril 2018, Kratos revient dans un nouveau God of War exclusif à la Playstation 4 et optimisé pour la Playstation 4 Pro ! Le Dieu de la guerre a changé… il n'est plus le Kratos que vous connaissiez. Il est...

Infamous First Light

Infamous First Light


Rating: 80.0%

Infamous First Light

Rating: 80.0%

Je termine rarement mes jeux alors quand c'est le cas, c'est qu'il y a vraiment un énorme potentiel et un plaisir extreme manette en main. C'est le cas ici. Alors joueurs PS4, que vous ayez ou non fait InFamous Second Son, n'hésitez pas une seconde et foncez sur First Light !!!