Découvrez les montres connectées Noerden

Découvrez les montres connectées Noerden

« Tremblez Withings, Garmin, Fossil, Skagen et autres marques… En l’an de grâce 2019, Noerden, marque française d’objets connectés lance ses montres hybrides dans notre beau royaume de France… »


Lancé en 2016, Noerden voit les choses en grand et décide de lancer sa première montre hybride LIFE sur le marché Chinois et c’est le jackpot ! Les jeunes chinois sont tout de suite attirés par cette montre au design simple et élégant, cette autonomie impressionnante (on parle de 6 à 12 mois) et ce prix très concurrentiel. Résultat, les montres hybrides Noerden deviennent rapidement les meilleures ventes sur l’é-commerce chinois. Noerden passe alors de 5 employés à 70 personnes et commence son expansion dans les autres pays. Fier de cette notoriété grandissante et de la qualité de leurs montres hybrides, Noerden annonce son arrivée dans l’hexagone.

« Oyez, oyez, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, laissez-moi vous présenter la gamme de montres hybrides Noerden, bientôt à vos poignets. »

Les voici, les montres hybrides Noerden LIFE2 et LIFE2+ disponibles dès maintenant en France au prix respectif de 79€ et 99€.

La French Tech, « Cocoricoooo », à l’origine de montres hybrides abordables 3-en-1

• Les montres Noerden, sont avant-tout minimalistes. Le mieux est l’ennemi du bien. À vouloir toujours en mettre plus, on se retrouve souvent avec des designs indigestes. Les LIFE2 et LIFE2+ sont sobres, élégantes, épurées et… « ah bah oui, si tu as besoin des chiffres sur la cadran pour lire l’heure, tu vas peut-être lutter au début… ». Au poignet, on retrouve des bracelets interchangeables, de l’acier inoxydable, du verre saphir mais surtout un condensé de technologie…


• Résistantes à l’eau et avec une autonomie de 6 à 12 mois, les LIFE2 et LIFE2+ regroupent un tracker d’activité (calcul du nombre de pas, distance, calories…) avec detection automatique de course, des fonctions HIIT et multi-sport, l’analyse de votre sommeil, le contrôle de votre musique et du déclencheur de l’appareil photo, des notifications par vibration, une alarme silencieuse et j’en passe.

• Enfin, Noerden c’est aussi une application tout-en-un pour recueillir et analyser les données des LIFE2 et LIFE2+. À vous de suivre votre évolution, de définir vos nouveaux objectifs et améliorer vos performances.



***


Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Noerden pour découvrir les LIFE2 et LIFE2+ ainsi que leur prochain bébé… la MATE2. Si vous souhaitez portez le design et l’élégance à la française à votre poignet, c’est juste en dessous via la boutique Amazon Noerden.

Related posts

Test du Voyager de JBL

Test du Voyager de JBL


Rating: 66.0%

Test du Voyager de JBL

Rating: 66.0%

Il fallait trouver un concept 2-en-1 pour allier le plaisir d'un son puissant à la maison au plaisir de se déplacer avec son enceinte en extérieur. JBL a alors créé la Voyager. Sur son design, et dans sa version blanche, on apprécie beaucoup le caisson de basses arrières sous son dôme de Plexiglas. On apprécie aussi le système d'accroche du socle centrale sur la base.

Debout avec le JBL Horizon

Debout avec le JBL Horizon


Rating: 80.0%

Debout avec le JBL Horizon

Rating: 80.0%

Le JBL Horizon est un réveil des plus agréable. Un de ceux qui rendent les matins plus doux et les réveils moins violents.

Parrot Disco nous fait rêver…

Parrot Disco nous fait rêver...


Parrot Disco nous fait rêver...

Parrot franchit un nouveau cap dans la guerre des drones avec sa première aile volante hyper facile à piloter : la Parrot Disco ! Ultralégère, Parrot Disco n’en est pas moins puissante et affiche des performances impressionnantes : elle peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre...