Découvrez les montres connectées Noerden

Découvrez les montres connectées Noerden

« Tremblez Withings, Garmin, Fossil, Skagen et autres marques… En l’an de grâce 2019, Noerden, marque française d’objets connectés lance ses montres hybrides dans notre beau royaume de France… »


Lancé en 2016, Noerden voit les choses en grand et décide de lancer sa première montre hybride LIFE sur le marché Chinois et c’est le jackpot ! Les jeunes chinois sont tout de suite attirés par cette montre au design simple et élégant, cette autonomie impressionnante (on parle de 6 à 12 mois) et ce prix très concurrentiel. Résultat, les montres hybrides Noerden deviennent rapidement les meilleures ventes sur l’é-commerce chinois. Noerden passe alors de 5 employés à 70 personnes et commence son expansion dans les autres pays. Fier de cette notoriété grandissante et de la qualité de leurs montres hybrides, Noerden annonce son arrivée dans l’hexagone.

« Oyez, oyez, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, laissez-moi vous présenter la gamme de montres hybrides Noerden, bientôt à vos poignets. »

Les voici, les montres hybrides Noerden LIFE2 et LIFE2+ disponibles dès maintenant en France au prix respectif de 79€ et 99€.

La French Tech, « Cocoricoooo », à l’origine de montres hybrides abordables 3-en-1

• Les montres Noerden, sont avant-tout minimalistes. Le mieux est l’ennemi du bien. À vouloir toujours en mettre plus, on se retrouve souvent avec des designs indigestes. Les LIFE2 et LIFE2+ sont sobres, élégantes, épurées et… « ah bah oui, si tu as besoin des chiffres sur la cadran pour lire l’heure, tu vas peut-être lutter au début… ». Au poignet, on retrouve des bracelets interchangeables, de l’acier inoxydable, du verre saphir mais surtout un condensé de technologie…


• Résistantes à l’eau et avec une autonomie de 6 à 12 mois, les LIFE2 et LIFE2+ regroupent un tracker d’activité (calcul du nombre de pas, distance, calories…) avec detection automatique de course, des fonctions HIIT et multi-sport, l’analyse de votre sommeil, le contrôle de votre musique et du déclencheur de l’appareil photo, des notifications par vibration, une alarme silencieuse et j’en passe.

• Enfin, Noerden c’est aussi une application tout-en-un pour recueillir et analyser les données des LIFE2 et LIFE2+. À vous de suivre votre évolution, de définir vos nouveaux objectifs et améliorer vos performances.



***


Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Noerden pour découvrir les LIFE2 et LIFE2+ ainsi que leur prochain bébé… la MATE2. Si vous souhaitez portez le design et l’élégance à la française à votre poignet, c’est juste en dessous via la boutique Amazon Noerden.

Related posts

Et maintenant, le C64 Mini débarque !

Et maintenant, le C64 Mini débarque !


Et maintenant, le C64 Mini débarque !

Après la NES Classic Mini et la SNES Classic Mini de Nintendo, c'est au tour de l'ordinateur personnel le plus vendu dans les années 80 de passer en version mini : Le Commodore 64 revient 35 ans plus tard avec le C64 Mini ! Ne faisant que la moitié de la taille du Commodore 64 original...

On a enfin reçu notre Playstation VR

On a enfin reçu notre Playstation VR


On a enfin reçu notre Playstation VR

Ça y est ! Après quelques années de rumeurs puis plusieurs mois d'attente, le Playstation VR a enfin débarqué à la vente le 13 octobre dernier. Forcément, et comme je vous l'avais déjà dit, j'ai craqué et j'ai opté pour le full pack comprenant Casque, Camera et Sticks ! Livré par...

[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus

[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus


[Unboxing] Aurvana In-Ear 2 Plus

Après JBL® et Harman/Kardon®, c'est au tour de Creative® de nous faire tester ces derniers produits high-tech. Il y a quelques mois, nous avions eu la chance de vous présenter l'enceinte bluetooth Créative Muvo Mini. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir lors de son déballage la nouvelle...