Donjons et Dragons, le film live !

Donjons et Dragons, le film live !

Bon OK. J’ai « un peu mentit » mais vous allez voir que c’est tout aussi bien. En effet, le constructeur Automobile Renault a créé une magnifique publicité Donjons et Dragons au Brésil pour la promotion de son Kwid Outsider. L’univers de l’animé de notre enfance est magnifiquement repris et franchement, le résultat est bluffant et montre a quel point cet univers et ces personnages ont leur place au cinéma. Pour ceux qui ne l’ont pas connu, retrouvez ici le générique de l’animé chanté par la grande et unique Dorothée !


Donjons et Dragons — Pub Renault



Ce n’est pas la première fois que nos héros animés des années 80 sont utilisés lors de publicité. Il y a quelques années, c’est Musclor et Les Maîtres de l’univers (He-Man, Masters of the Univers en VO).



Pour info, un film MUSCLOR est prévu à Hollywood et l’acteur qui devrait incarner le Prince Adams serait le jeune Noah Centineo.

Related posts

Humour, fluo et retro : C’est Thor Ragnarok !

Humour, fluo et retro : C'est Thor Ragnarok !


Humour, fluo et retro : C'est Thor Ragnarok !

Marvel nous propose lors de cette nouvelle édition du San Diego Comic Con, une nouvelle bande-annonce pour Thor Ragnarok qui sortira au cinéma le 25 octobre prochain. Une chose est sûr, y a comme une impression des Gardiens de la Galaxie avec ces musiques rétro, cet humour très présent et cette...

Peter et Elliott le Dragon sont de retour

Peter et Elliott le Dragon sont de retour


Peter et Elliott le Dragon sont de retour

Disney dévoile aujourd'hui la première bande-annonce teaser de son remake Peter et Elliott le Dragon. AU casting, on retrouve quelques grands noms du cinéma comme Bryce Dallas Howard ou Robert Redford. Le film est prévu en France et aux USA pour le mois d'aout 2016. Petit...

Mission: Impossible – Rogue Nation

Mission: Impossible - Rogue Nation


Rating: 80.0%

Mission: Impossible - Rogue Nation

Rating: 80.0%

Mission Impossible Rogue Nation est une réussite et vous offre plus de 2h d'un très bon divertissements. Nuls doutes qu'il sera LE blockbuster de cet été.