Donjons et Dragons, le film live !

Donjons et Dragons, le film live !

Bon OK. J’ai « un peu mentit » mais vous allez voir que c’est tout aussi bien. En effet, le constructeur Automobile Renault a créé une magnifique publicité Donjons et Dragons au Brésil pour la promotion de son Kwid Outsider. L’univers de l’animé de notre enfance est magnifiquement repris et franchement, le résultat est bluffant et montre a quel point cet univers et ces personnages ont leur place au cinéma. Pour ceux qui ne l’ont pas connu, retrouvez ici le générique de l’animé chanté par la grande et unique Dorothée !


Donjons et Dragons — Pub Renault



Ce n’est pas la première fois que nos héros animés des années 80 sont utilisés lors de publicité. Il y a quelques années, c’est Musclor et Les Maîtres de l’univers (He-Man, Masters of the Univers en VO).



Pour info, un film MUSCLOR est prévu à Hollywood et l’acteur qui devrait incarner le Prince Adams serait le jeune Noah Centineo.

Related posts

4 Fantastiques, ultime trailer

4 Fantastiques, ultime trailer


4 Fantastiques, ultime trailer

Découvrez l'ultime bande-annonce des 4 Fantastiques avant leur sortie au cinéma le 5 août prochain. Bande-annonce VOST-FR Alors ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Who you gonna call ? Ghostbusters !

Who you gonna call ? Ghostbusters !


Who you gonna call ? Ghostbusters !

Après des mois de teasers à voir quelques petites images et photos de tournage sur internet, le prochain film de Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones se dévoile ENFIN en vidéo. Intitulé S.O.S. FANTÔMES chez nous, GHOSTBUSTERS débarquera au cinéma le 10...

L’hilarant 50 Shades of Black !

L'hilarant 50 Shades of Black !


L'hilarant 50 Shades of Black !

Plus besoin de présenter le film 50 Shades of Grey, inspiré des livres du même nom qui ont envahit le monde et les sacs de la gente féminine. En 2016, un des frères Wayans proposera au monde une parodie, 50 Shades of Black, dont le trailer donne déjà très envie. Pour apprécier au mieux cette...