Certains d’entre vous ne le savent peut être pas, mais l’homme d’acier a, par le passé, prit une sacrée raclé au point d’en mourir.
Oui oui oui…


C’est en 1992 qu’aura lieu cet événement qui choquera l’Amérique au point d’en faire la une des JT.

Superman va rencontrer Doomsday, un monstre, une machine a tuer que rien n’arrête. Loin d’effrayer Superman, il va tenter de le stopper lors d’un combat mémorable à travers Métropolis. Malheureusement, épuisé, blessé, Superman tombe après son combat contre Doomsday et… meurt, dans les bras de Lois Lane, sa femme et sous les yeux des habitants de Métropolis.

Cet évenement dans l’univers DC comics fut tellement retentissant que certains fan, aujourd’hui encore, rendent hommage à la bravoure de l’homme d’acier. Ainsi, en me ballandant sur le net, je suis tombé sur les trailers « fan made » de kashchei2003. Grâce à beaucoup de patience, de montage, de trucage vidéo, il a réussit à faire un très bon trailer.
Je vous laisse regarder les 2 premières parties.

BB.

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

1 Comment

    J’avais déjà vue le 1er mais il n’était pas finalisé alors en tout cas pas aussi propre 🙂 Très bonne réalisation me rappelle le fanmade sur Thundercats ou en voyait Brad Pitt en starlion 🙂

Comments are closed.