Vous avez surement tous en tête la dernière pub de Volkswagen, celle diffusé durant le Super Bowl, ou on y voyait un « mini » dark vador…
Allé, piqûre de rappel!

Ça y est?
Ça vous revient?
Bah sachez que Greenpeace à Volkswagen dans son viseur depuis quelques temps. Quelle meilleure communication que de reprendre, et détourner, cette fameuse pub!
Voici donc les deux spots diffusés par Greenpeace.


Amusant non?
Mais tout ceci est très sérieux. Greenpeace a créé un site internet (ICI) ou vous êtes appelés à rejoindre la Rébellion pour lutter contre Volkswagen.
Petit extrait du manifeste de la Rébellion contre l’Empire Volkswagen :
« Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules. Sans ces mesures, la Terre connaîtra le même sort que la planète Aldérande : elle sera détruite par l’Étoile Noire. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons que la force accompagne Volkswagen.
Nous, membres de l’Alliance rebelle, appelons Volkswagen à s’éloigner du côté obscur. Pour donner une chance de survie à notre planète… »



« Citoyens, écologistes, fan de star wars, la Rébellion sur http://www.vwdarkside.com/fr vous devez rejoindre! Ensemble plus fort nous sommes! »






BB.

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.