OK GO : The Muppet Show

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, OK GO est un groupe américain de rock qui a vu le jour en 1998 à Chicago et Washington.


Actuellement, et après le départ de Andy Duncan, OK GO est composé de Damian Kulash, Tim Nordwind, Andy Ross et Dan Konopka.
Dernièrement, ils ont réalisé le générique de l’émission The Muppet Show que vous trouverez juste en dessous…

Mais le groupe OK GO est connu pour de nombreux clips que je vous propose de découvrir ou redécouvrir ensemble.


Le clip suivant, This Too Shall Pass, avait rencontré un beau succès sur internet lors de sa diffusion. Plusieurs mois ont été nécessaire au groupe et à leur équipe pour réaliser cette « incredible machine ».

Enfin, terminons par le premier. Voici le clip que vous devez tous connaitre. Il les a rendu célèbre et à généré de nombreuses imitations et parodies. C’est Here It Goes Again et c’était en 2006…



J’espère que vous avez passé un bon moment avec cet interlude musical.

BB.

Related posts


Orelsan est Seiya de Pégase


Orelsan est Seiya de Pégase

On le savait déjà, Orelsan, le célèbre rappeur français, est un grand geek, fan ultime de la culture comics et manga. C'est pour le titre "Ils sont Cools" en featuring avec Gringe sur son album Le Chant des sirènes qu'Orelsan s'est illustré cette fois-ci. Cette fois-ci, Orelsan s'inspire...


BBBuzz, le bilan...


BBBuzz, le bilan...

Après un tout petit peu plus d'un mois d'existence, il est temps de faire un point avec vous sur BBBuzz.fr. Aujourd'hui, BBBuzz a reçu plus de 1000 visites dont 600 visiteurs uniques absolus et plus de 2000 pages ont été vu. En moyenne, vous passez 2 minutes sur le site. Pour le moment, j'ai...

Un clip animé pour « It Girl » de Pharrell

Un clip animé pour "It Girl" de Pharrell


Un clip animé pour "It Girl" de Pharrell

Pharrell Williams revient aujourd'hui avec un nouveau clip "It Girl" dont la réalisation a été confiée à l'artiste Takashi Murakami. C'est flash, c'est animé, c'est japonais, bref c'est beau ! Qu'en pensez-vous ?