C’est le petit plus de cette nouvelle fournée d’Iphone, j’ai nommé SIRI.

Alors c’est quoi Siri?

C’est une logiciel propre à l’Iphone 4S qui peut s’apparenter à un assistant personnel à reconnaissance vocal. Appuyez sur le bouton, ordonnez et Siri s’exécutera. Demandez lui la météo, d’envoyer un sms, de commencer la lecture d’un album… Là dessus, rien de forcement bluffant. Pourtant, les équipes d’Apple ont réussit à le rendre très performant et pas besoin de parler comme une machine à Siri. Pas de « Siri Lecture Album Hot Leg » mais plus simplement un « Siri, tu peux me faire écouter hot leg stp? ».

De plus, Apple a préparé tout un tas de réponse et d’interaction avec Siri. Au final, on prend plaisir à lui parler et écouter ses réponses. Pour info, Siri n’est actuellement disponible qu’en 3 langues que sont l’anglais, le français et l’allemand.
Voici d’ailleurs un petit Best of de Siri.









Et comme souvent sur BBBuzz.fr, on se quitte avec une petite vidéo.



BB.

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

3 Comments

    Ils sont trop fort les gars de Apple… Ca donne une sorte de personnalité voir AI comme dans les films de SF.. j’ai hâte de voir ses évolutions…:)

    Ils sont trop fort les gars de Apple… Ca donne… envie d’acheter! lol

    bon j’ai un peu testé tous les blagues et malheureusement ça ne fonction pas trop bien.. et c’est pas faute d’avoir articulé… dommage.

Comments are closed.