Achats comics de la semaine…

Aujourd’hui j’ai fait mon petit shopping comics dont je vous propose un aperçu.


The New 52 – JUSTICE LEAGUE
Numéro 5 – Mars 2012
Geoff Johns, Jim Lee et Scott Williams
3,99$


Comme les épisodes précédents, Jim Lee nous gratifie d’une super réalisation. Les dessins sont magnifiques, l’encrage et les couleurs aussi. Le scénario n’est pas en reste. C’est vraiment très prenant mais malheureusement trop court! L’attente entre chaque numéro est insupportable. Quoiqu’il en soit, Justice League est le hit de DC comics!


The New 52 – SUPERMAN
Numéro 5 – Mars 2012
George Pérez, Nicola Scott et Trevor Scott
2,99$


Le dessins, l’encrage et la couleur sont identiques au premier jour. Néanmoins, le scénario se trainent un peu. On a du mal à se plonger dans cette histoire quelque peu complexe.


The New 52 – SUPERMAN ACTION COMICS
Numéro 6 – Avril 2012
Grant Morrison, Andy Kubert et John Dell
3,99$


Toujours un plaisir de suivre le jeune Superman. Le comics est de bonne qualité et c’est, avec Justice League, une valeur sur du reboot de DC Comics.


AVENGING SPIDER-MAN
Numéro 3 – Mars 2012
Zeb Wells, Joe Madureira et Ferran Daniel
3,99$


Pour moi, dans le monde du comics, il y a 3 maitres. Il y a Jim Lee, Alex Ross et Joe Madureira. C’est donc normalement que je me suis jeté sur cet nouvelle histoire de Spider-Man dessiné par Joe Madureira. C’est marrant, bien dessiné et ça ne manque pas d’action. S’il y a un titre vo à prendre chez Marvel, c’est celui-là.


INVINCIBLE – Get Smart
TPB Numéro 15
Kirkman, Ottley, Rathburn et Rauch
16,99$


Rien à dire sur ce 15ème chef d’oeuvre. Dessins sublimes et scénario au top!
La série qu’il faut lire en vf ou en vo mais qu’il faut lire.


LES TORTUES NINJA – Nouveau départ
Tome 1
Eastman, Waltz et Duncan
16,95€


Le monde a changé pour Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael. Ce dernier erre dans les rues de New York tandis que ses frères et Splinter sont sous la menace du chat de gouttière mutant Old Hob. C’est une version beaucoup plus sombre qui nous est présenté ici. Vivant le tome 2.


BB.

Related posts

Les comics dans la peau…

Les comics dans la peau...


Les comics dans la peau...

Nous sommes des millions... des millions de fans de comics, ne jurant que par Dc comics et/ou par Marvel. Si la plupart d'entre nous se contente d'amasser comics et statues au delà de la raison, les autres vont bien plus loin... Voici un petit florilège de tatouages de l'univers...

Expo : L’Art des Super-Héros Marvel®

Expo : L'Art des Super-Héros Marvel®


Expo : L'Art des Super-Héros Marvel®

Du 22 mars au 31 août 2014, Art Ludique-Le Musée propose la première grande exposition au monde consacrée à l’Art des Super Héros Marvel. BBBuzz.fr a eu la chance de pouvoir visiter l'exposition avant son ouverture au grand public. Alors ? Qu'en est-il ? Cette exposition est-telle intéressante?...

Un nouveau personnage pour Injustice Gods Among Us

Un nouveau personnage pour Injustice Gods Among Us


Un nouveau personnage pour Injustice Gods Among Us

" HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!" Netherrealm vient de nous dévoiler en vidéo un nouveau combattant pour Injustice Gods Among Us. Il s'agit du mercenaire-assassin le plus dangeureux de l'univers Dc Comics, j'ai nommé Deathstroke ! Deathstroke, ou Deathstroke le Terminator, de son vrai nom...