The Dictator fait parler de lui…

Tout le monde connait Sacha Baron Cohen!
Les personnages qu’il a incarné au cinéma sont rentrés dans la légende. Mais oui, vous connaissez forcément celui qu’il l’a rendu célèbre : Borat.
Cette année, il revient le 20 juin 2012 avec : The Dictator.

Sacha Baron Cohen n’est plus, voici Son Excellence Admiral Général Aladeen, guide Suprême et leader de la République de Wadiya. Le film raconte l’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film est inspiré du roman « Zabibah et le Roi » de Saddam Hussein.

Comme vous le savez, Sacha Baron Cohen va toujours très loin lorsqu’il s’agit de faire la promotion de ses films. Cette fois-ci, malgré les réticences des autorités (on comprend pourquoi), le Général Aladeen a pu venir aux oscars et fouler le tapis rouge.

Malheureusement, comme il fallait le prévoir, rien ne s’est passé comme prévu. Le Général Aladeen est arrivé sur la tapis aux bras de deux amazones et d’une urne contenant les cendres de son ami Kim Jong-il…

A coté de cela, on en recule devant rien pour faire parler du film, allant jusqu’à créer un site internet pour la République de Wadiya avec une biographie de son leader le Général Aladeen.
Pour les curieux, l’office du tourisme de la République de Wadiya, c’est ici.

Bon, finissons cet article par la bande annonce de ce film qui sortira donc le 20 juin 2012 dans nos salles.

Alors?
Irez-vous le voir?

BB.
[bibi]

Related posts

Justice League : le film !

Justice League : le film !


Justice League : le film !

Ça y est ! Enfin… C'est la grande nouvelle de la journée. Longtemps restée à l'état de rumeur, Warner Bros vient de confirmer que le film Justice League aura bien lieu et qu'il sera réalisé par Zack Snyder (Oh merci…) tout de suite après Batman Vs Superman dont le tournage va bientôt...

Sorties Cinéma de la semaine

Sorties Cinéma de la semaine


Sorties Cinéma de la semaine

De bons gros films au cinéma en ce mercredi 2 octobre. Je vous laisse juger... *** MACHETE KILLS Par Robert Rodriguez Avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Lady GaGa, Antonio Banderas, Cuba Gooding Jr., Mel Gibson, Charlie Sheen, Jessica Alba, Vanessa...

« Yippie-Kay-yee, pauvre con »

"Yippie-Kay-yee, pauvre con"


"Yippie-Kay-yee, pauvre con"

Bruce Willis reprend son rôle le plus mythique, celui de John McClane – le « vrai héros » qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout. Cette fois-ci, le flic sans état d’âme est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit...