… sur le terrain des réseaux sociaux.
En 2010, la firme de Mark Zuckerberg annonçait avoir dépassé les 500 millions de membres actifs sur facebook! Depuis, ce nombre a encore considérablement augmenté mais ainsi que le nombre de critique contre les règles de confidentialité de facebook. C’est pourquoi, certains commencent à quitter facebook pour se diriger vers de nouveaux réseaux sociaux dont : Path.

Path est le journal malin qui vous aide à partager votre vie avec ceux que vous aimez — vos pensées, la musique que vous écoutez, où vous vous trouvez, avec qui vous êtes, quand vous vous réveillez et quand vous dormez, ainsi que de magnifiques photos et vidéos de haute qualité. Et pour ceux d’entre vous qui aiment échanger sur des réseaux sociaux tels que Twitter, Foursquare, Tumblr et Facebook, vous pouvez facilement déposer et télécharger des photos et des vidéos, bloguer et rédiger des tweets directement depuis Path.

Pour ma part, je suis complètement sous le charme du design et de l’ergonomie de Path.
Découvrez un peu plus Path au travers de cette vidéo de démo en anglais et cette pub.





Découvrez Path sur
Iphone
Découvrez Path sur Android
Découvrez Path sur internet

Alors peut être à bientôt sur Path!

BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

2 Comments

    C’est très bien pensé. Pas mal de mini applications intégrées dedans.
    un « Shazam » like, un « Instagram like »…

    Putain je connaissais pas merci BB !! car FB ,je commence à saturer avec les changements « IMPOSÉS » et surtout leur manque de confidentialité !!!

Comments are closed.