Il y a peu, j’ai eut l’idée, pour un anniversaire d’acheter des appareils photos jetables pour retrouver le charme des photos uniques, souvent ratées et toujours limitées. C’est là que je me suis rendu compte face à la maladresse de certains que le numérique avait vraiment changé nos habitudes et que nous ne savions plus nous servir de nos appareils argentines.

C’est pour celà, que je tenais à vous faire découvrir :
le mini labo photo Sténoflex©.

Sténoflex est un kit de photographie au sténopé, une simple boîte percée d’un trou minuscule qui contient tout ce qu’il vous faut pour réaliser des photos créatives et hors du temps. Sténoflex a été conçu pour vous faire partager des émotions rares.

Vivez l’expérience Sténoflex !
Sténoflex permet de reproduire les gestes simples de la photographie argentique, de la prise de vue au tirage. Il propose une approche de la photographie aux antipodes de la technologie numérique, et permet de revenir à l’expression essentielle de la création.

Ce kit vous permettra, grâce à ses nombreux éléments, de revenir aux bases de la photographie. Quel plaisir de se créer sa chambre noire, doucement éclairée par sa lumière rouge. Quel plaisir de rater ses photos comme de les réussir et de voir ainsi l’image jusqu’au dernier moment mystérieuse, apparaitre doucement dans le bac du révélateur.

Photographe amateur, ce kit est fait pour vous. Une belle expérience que je vous recommande grandement.
Une petite vidéo animée et quelques clichés vous présenteront mieux le potentiel de ce Sténoflex©.




Alors laissez vous tenter et venez découvrir ce mini labo. Faites vos essais et envoyez nous vos plus beaux clichés que nous pourrons joindre à cet article.
- Essayer Stenoflex, le sténopé mini labo -



BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

2 Comments

    J’ai testé. Pas facile à maîtriser. Première photo trop lumineuse, deuxième et troisième complètement raté et la quatrième est pas trop mal.

    Moi aussi j’ai testé et je dois dire que je kiffe les styles des photos à l’ancienne !!

Comments are closed.