C’est finalement le 1er juin que sortira chez Urban Comics:
La ligue de justice : Aux origines

J’ai pu, il y a de ça plusieurs mois, commencer la lecture de ce reboot de la Justice League en version originale. Je peux vous garantir que c’est un vrai chez d’oeuvre :
un « must have »!


LA LIGUE DE JUSTICE : AUX ORIGINES
Collection DC Renaissance
Scénario: Geoff Johns – Dessin: Jim Lee
Date de sortie : 1er juin 2012
176 pages
Prix 15 €

Synopsis
Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice.

Avis
Avec l’essouflement de ses ventes en 2010/2011, DC Comics a décidé de tout reprendre à zéro. Fin 2011, le reboot de l’univers Dc est lancé. Et quel reboot…
Pour donner vie aux plus grands de tous ses héros, DC a fait appel aux maitres : Jim Lee au dessin et Geoff Johns au scénario. Il en résulte un comics d’une excellente qualité visuel et scénaristique. De plus, Comme l’indique le titre, nous repartons aux origines. Quel meilleur moyen pour ceux qui ne connaissent DC et son univers!





Alors n’hésitez pas une seconde pour cette ouvrage de qualité à petit prix et commandez dès maintenant votre exemplaire en cliquant sur l’image ci-dessous ou courrez chez votre libraire le 25 Mai.


BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

4 Comments

    15€ seulement un une histoire de qualité dans une très belle édition comme sait le faire Urban Comics. Belle couverture rigide et pas mal de croquis bonus.

    Il n’a pas été repoussé pour début Juin?

      Exact. C’est effectivement repoussé au 1er juin.

    Je ♥ les dessins… (*O*)

Comments are closed.