» HERE COMES A NEW CHALLENGER !!! »

Netherrealm vient de nous dévoiler en vidéo un nouveau combattant pour Injustice Gods Among Us. Il s’agit du mercenaire-assassin le plus dangeureux de l’univers Dc Comics, j’ai nommé Deathstroke !

Deathstroke, ou Deathstroke le Terminator, de son vrai nom Slade Wilson est un mercenaire-assassin, essentiellement connu comme un ennemi des Teen Titans, et plus particulièrement, dans la série animée, de leur leader Robin. Mais il est aussi un anti-héros, qui a eu le droit en certaines occasions à sa propre série. Deathstroke utilise 90 pour cent de son cerveau, ce qui lui donne une force équivalente à celle de dix hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens surdéveloppés. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé.
C’est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors-pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n’importe quel objet, même un vulgaire stylo, comme une arme meurtrière. Néanmoins, il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets, bien qu’il possède tout un arsenal.

BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

1 Comment

    Ce jeu, je vais le prendre direct. J’aime vraiment car contrairement à DC Universe vs Mortal Kombat, il n’y a ici QUE des persos DC. EN plus, c’est assez violent, rapide et avec des finishs de malade (que bien sur je n’arriverais jamais à placer).

Comments are closed.