SILENT HILL : REVELATION 3D
Réalisé par : Michael J. Bassett
Avec : Adelaide Clemens, Sean Bean, Kit Harington…
Date de sortie : 28 novembre 2012
Durée : 1h 34min

Synopsis

Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel…Silent Hill.

Avis BBBuzz

Il pleuvait, j’avais 2h à tuer et hop, je prends le premier film qui commence. Pas de chance pour moi, c’était Silent Hill Revelation. Car oui, je le dis de suite : Ce deuxième opus est très mauvais. Si la qualité des effets spéciaux et des maquillages est plutôt bonne, le scénario ainsi que le jeu des acteurs sont vraiment nullissimes !!
1h34 de torture visuelle. Alors, la 3D… rien d’exceptionnelle. On a droit aux classiques coups d’épées et de haches vers l’écran. Rien de bien flippant.
Bref, un conseil : passez votre chemin, n’allez pas voir Silent Hill Révélation car si le film fonctionne, ils seraient capables de nous en faire un troisième!!

Ma note

BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

1 Comment

    il est si naze que ça…. car le premier était bon.

Comments are closed.