POSSEDEE
Titre original : The Possession
Réalisé par : Ole Bornedal
Avec : Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Natasha Calis…
Date de sortie : 26 décembre 2012
Durée : 1h 35min

Synopsis

Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

Avis BBBuzz

Aie Aie Aie Aie… Comment c’est possible. Que ce film est mauvais… C’est sur qu’auprès avoir vu Maniac, c’est pas 3 cafards sous une couette qui vont m’effrayer. Aucunes frayeurs pendant cette heure et demi, ni même un sursaut mais plutôt des rires !
On devine la chute dès les premières minutes et on subit donc le film jusqu’au dénouement final. Surtout que niveau réalisation, c’est assez médiocre. Faudra m’expliquer l’intérêt de couper de façon si direct les scènes de « frisson » par des cuts noirs. Si c’est pour donner un genre, un style, c’est raté.

Ma note

BB.
[bibi]

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.