Un nouveau jeu Marvel sur mobile

Un nouveau jeu Marvel sur mobile

Marvel n’en finit plus de sortir des jeux sur mobile. Actuellement, nous avons Marvel War of Heroes, Marvel Puzzle Quest, Marvel Avengers Alliance et le très bon et très téléchargé Marvel Contest of Champions!

Aujourd’hui, nous apprenons que Marvel sortira d’ici peu (la date n’est pas encore connu) un nouveau jeu sur tablette/smartphone Android et IOS.
Pour l’instant, nous ne savons pas grand chose sur le jeu si ce n’est que l’univers sera encore en danger, attaqué par les forces du Mal et que vous devrez empêcher sa complète destruction en réunissant une équipe de héros à vos cotés. Trouvez 3 autres joueurs pour vous aider dans ce jeu CO-OP à 4.

MarvelMightyHeroes_Personnages_BBBuzz

Comme vous pouvez le constater, le design des personnages est un mix dans le jouet pour enfant un le manga. C’est un peu special ce style « grosse tête – petit corps » surtout quand c’est animé dans le trailer ci-dessous.

Notons que Marvel mettra à notre disposition de nombreux personnages de son univers pour notre plus grand plaisir.

Related posts

Star wars Battlefront Real Life Mod

Star wars Battlefront Real Life Mod


Star wars Battlefront Real Life Mod

Le PC offre vraiment des possibilités impressionnantes. Même si le jeu Star Wars Battlefront est au demeurant très beau sur PS4 et Xbox One, il est carrément bluffant sur PC grâce à ce mod Real Life qui rend, comme son nom l'indique, les textures et lumières plus proche de la réalité. Bien sur...

Ce DragonBall FighterZ en VF donne des frissons

Ce DragonBall FighterZ en VF donne des frissons


Ce DragonBall FighterZ en VF donne des frissons

Alors que la Beta vient de se terminer et que DragonBall FighterZ s'apprête a débarquer dans le monde dans quelques jours (le 26 janvier en France), les fans continuent de diffuser des extraits du jeu avec la VF de notre enfance dans l'espoir de créer un engouement qui poussera Bandai Namco a...

Until Dawn

Until Dawn


Rating: 88.0%

Until Dawn

Rating: 88.0%

Il est rare que je termine un jeu. Pour que je puisse le finir, il faut que je sois vraiment captivé, voir happé par le scénario et le gameplay. Avec Until Dawn, se fut le cas ! Une expérience de jeu extrêmement prenante qui m'a complètement entrainé au point de passer tout mon dimanche dessus et de le finir d'une traite !