Parrot Disco nous fait rêver…

Parrot Disco nous fait rêver…

Parrot franchit un nouveau cap dans la guerre des drones avec sa première aile volante hyper facile à piloter : la Parrot Disco !

Ultralégère, Parrot Disco n’en est pas moins puissante et affiche des performances impressionnantes : elle peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre une autonomie de 45 minutes de vol. Côté pilotage, nul besoin d’être un pilote confirmé. L’aile décolle et atterrit automatiquement et embarque un puissant autopilote qui assiste le pilote durant le vol. Lorsqu’on incline le manche de la télécommande à droite, Disco entame un virage à droite : l’autopilote se charge d’incliner légèrement l’aile et d’augmenter la vitesse du moteur.

L’expérience immersive est très intuitive et accessible à tous. Parrot a développé un casque FPV Parrot Cockpitglasses, qui plonge le pilote au cœur de l’action grâce la retransmission en direct des images de la caméra frontale Full HD de Disco. Le pilote y insère simplement son smartphone sur lequel les images saisies par la caméra frontale 14 Mégapixels Full HD de Disco sont retransmises en direct. Il bénéficie alors d’une vision HD immersive grand angle avec des images parfaitement stables, sans distorsion, et suit simultanément la position de l’aile grâce au radar et les données télémétriques du vol, à l’image d’un affichage tête haute en avion.

Parrot Disco s’accompagne du Parrot Skycontroller 2, une télécommande Wi-Fi MIMO de nouvelle génération au format XS, qui offre une portée théorique de 2 kms. Entièrement repensée et à la frontière des manettes de jeux vidéo et contrôleurs RC, Parrot Skycontroller 2 est légère (750gr), compacte et très maniable. Les 2 joysticks permettent de gérer avec précision chaque manœuvre en vol: remise des gaz, direction, altitude… Des touches d’accès direct et des boutons ‘gâchette’ personnalisables, donnent accès aux nombreuses fonctionnalités et options de l’aile ou des Parrot Cockpitglasses, comme le mode « vue directe » par exemple, qui permet de voir l’aile à travers la caméra du smartphone même si on porte le casque FPV.

Les fans d’aéromodélisme pourront quant à eux piloter Parrot Disco en mode totalement manuel depuis leur télécommande RC via l’ajout d’un module.

Si toutes ces notions techniques ne vous ont pas convaincus, la vidéo de présentation du Parrot Disco terminera de la faire. Imaginez le potentiel en visionnant ces images !

Enfin, sachez que le Parrot Disco sera mis en vente dès le mois de septembre 2016 dans tous les magasins partenaires comme Boulanger, Darty, Fnac, Boutique Parrot Paris Opéra, le Parrot Store ou Amazon.com.

Vendu au prix de 1299€, le Pack comprendra le Parrot Disco avec casque Parrot Cockpitglasses et télécommande Parrot Skycontroller 2, la totale ! Si vous avez craqué pour le Parrot Disco et que votre portefeuille vous le permet, vous pouvez commander dès maintenant votre drone en cliquant ici : Commander le Parrot Disco Pack !

Related posts

Plantronics dévoile son RIG 500

Plantronics dévoile son RIG 500


Plantronics dévoile son RIG 500

La société Plantronics, qu'on ne présente plus, annonce qu'elle profitera de la Gamescom 2015 de Cologne (du 5 au 9 août) pour présenter sa toute nouvelle gamme de casque gaming : La Serie RIG 500. Ainsi, durant ces 5 jours, Plantronics présentera les casque RIG 500 sur les espaces Business...

Casque VR pour smartphone

Casque VR pour smartphone


Rating: 60.0%

Casque VR pour smartphone

Rating: 60.0%

Découvrez le casque VR que nous a envoyé le site Cadeau-maestro.com

Le JBL Cinema Base débarque !

Le JBL Cinema Base débarque !


Rating: 76.0%

Le JBL Cinema Base débarque !

Rating: 76.0%

Le Cinema Base est très puissant et les basses qu'il renvoie n'ont pas a rougir des gros caissons de basses extérieurs...