Redécouvrez Mad Max: Fury Road en Bluray avec la Black & Chrome Edition

Redécouvrez Mad Max: Fury Road en Bluray avec la Black & Chrome Edition

Sortit le 14 mai 2015 sous une avalanche de critiques positives (Bon sauf Télérama…), Mad Max: Fury Road de George Miller avec Tom Hardy et Charlize Theron fait de nouveau parler de lui avec la sortie de son Bluray : Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition !
En effet, dès sa sortie au cinéma, George Miller n’avait pas caché son envie de faire de Mad Max un film noir & blanc. Pas de problème ! Retour en post-production et changement de colorimétrie sur l’ensemble des plans. Attention, pas juste un effet « noir & blanc » sur l’ensemble du film mais bien un vrai travail de correction plan par plan.

Mad Max: Fury Road – Black & Chrome Trailer

Le résultat est tout simplement magnifique et donne une nouvelle profondeur et plus d’âme à un film déja excellent. Si comme moi, vous êtes subjugués par ce Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition, n’hésitez pas et commandez dès maintenant ce bluray !

Related posts

PALMASHOW – Max & Léon sort demain en DVD et Bluray !

PALMASHOW - Max & Léon sort demain en DVD et Bluray !


PALMASHOW - Max & Léon sort demain en DVD et Bluray !

Après une sortie le 1er Novembre 2016 au cinéma et plus d'un million d'entrées, il est temps pour la comédie du Palmashow, La Folle Histoire de Max et Léon, de continuer son aventure dès le 7 mars en DVD et BLURAY. Pour l'occasion, Grégoire et David nous sortent une nouvelle version "Des Petites...

Le 5 juin, ROBOCOP revient !

Le 5 juin, ROBOCOP revient !


Le 5 juin, ROBOCOP revient !

Le 5 juin, ROBOCOP revient en France chez vous grâce à une Édition Dvd et Steelbook Blu-Ray. Le film, sortie en février 2014, avait su charmer plus de 650000 spectateurs en France dont BBBuzz qui avait bien l'avait bien noté comme vous pouvez le relire ici : Voir la critique. *** ROBOCOP Par...

DVD – Projet Almanac

DVD - Projet Almanac


Rating: 46.0%

DVD - Projet Almanac

Rating: 46.0%

Projet Almanac est un bon teen movie. Si la réalisation Camera à la main n'apporte rien de nouveau, le scénario a le mérite de le faire. Pour une fois, point de fantômes ou de tueurs, mais une machine a remonter le temps qui va permettre à un groupe d'amis de s'amuser et de corriger une vie qu'ils estiment trop simple.

Leave a comment

Que font 12 + 5 ?
Please leave these two fields as-is: