Guide de survie en Festivals par Sennheiser !

Guide de survie en Festivals par Sennheiser !

Ça y est ! On y est enfin ! Le mois de juillet est arrivé et avec lui les vacances, le soleil et surtout la saison des festivals. Festival Des Vieilles Charrues, Rock en Seine, Electrobeach Music Festival, Tomorrowland… Durant les mois de juillet et d’août, il y aura des centaines de festivals à travers l’Europe. Des Festivals pour tous les gouts mais encore faut-il être bien préparé pour les vivre à 100% !

Aujourd’hui, pour le lancement de la saison des Festivals, SENNHEISER m’a fait parvenir un Guide de Survie en Festivals que je vous propose de découvrir !

Une bonne journée en Festival, ça ne s’improvise pas et il convient de bien se préparer avant pour pouvoir vivre au mieux chaque instant. Voici quelques règles à suivre :

1 • NE PRENDRE QUE L’ESSENTIEL

Je sais que lors d’un festival, on est tenté de prendre un maximum de selfies mais garder sur soit son smartphone, son porte-monnaie ou ses clés. Pour être sûr de ne rien perdre, conservez les en lieu sûr dans votre voiture ou dans l’un des coffres-forts proposés par la plupart des festivals.

2 • BIEN S’HYDRATER

Du soleil, de la chaleur, de la musique et l’envie de danser non-stop jusqu’à la tombée de la nuit ? Mais pour ne pas finir la journée à l’infirmerie, pensez à vous hydrater régulièrement via les fontaines à eau proposées ou une bouteille à garder avec vous.

3 • GAME OF THRONES

Rien de mieux que de siroter une bière (ou un soda), confortablement assis, à regarder le festival. Pour vivre pleinement ce moment, il va falloir opter pour une chaise de camping de compétition. Si vous n’êtes pas équipés, tournez-vous vers les boutiques des festivals.

4 • BIEN COUVERT TU SERAS

Si l’été est la meilleure saison pour les festivals, elle n’en reste pas moins soumis au caprice de la météo. Un super festival sous un soleil de plomb par 34° peut se transformer en Woodstock, les pieds dans la boue. Alors soyez prêt à tous les caprices du temps : Chapeau sur la tête, crème solaire sur le corps et au cas ou, une veste étanche et des bottes en caoutchouc !

5 • DES VÊTEMENTS BIEN AU SEC

Pour certains Festivals, c’est plusieurs jours de folie et nuit sous la tente ! Pour prendre soin de vos vêtements s’ils restent dans la tente, pensez à les stocker dans un sac plastique ou un sac poubelle. Ils resteront au sec et éviteront d’être moites.

6 • LIBEREZ-VOUS

N’oubliez pas que votre pudeur et vos inhibitions restent à l’entrée du Festivals. On ne pense plus au boulot, aux études, aux problèmes… Non ! Durant les Festivals, c’est tout d’abord la fête avant tout ! Alors sautez, rigolez, dansez toute la nuit et faites surtout le plein de souvenirs !

7 • ACCORDEZ-VOUS UN MOMENT DE CALME

Vous n’êtes pas des machines et il vous sera impossible de tenir 24h d’affilée. Donc n’hésitez pas à vous accorder une pause et fermer les yeux. Pour celà, Sennheiser vous conseille son casque intra-auriculaire Sennheiser MOMENTUM Free ! Ultra compact et sans fil, il sera votre allié idéal dans votre sac de camping, rangé dans son étui en cuir ! Avec son tour de cou élégant et ses écouteurs à fermeture magnétique, il sera du plus bel effet autour de votre cou. Équipé du codec Qualcomm aptX, vous serez paré pour 6h de musique en haute définition !

***

Découvrez maintenant les accessoires indispensables pour affronter la saison des Festivals

Merci à Sennheiser pour ce kit de survie en Festivals !
Amusez-vous bien, profitez bien du soleil, de la musique et des vacances.
Mais n’oubliez pas de faire attention à vous et optez pour les bouchons d’oreille dans la fosse ! 😉

Related posts

Découvrez le Star Wars™ : Jedi Challenges de Lenovo

Découvrez le Star Wars™ : Jedi Challenges de Lenovo


Découvrez le Star Wars™ : Jedi Challenges de Lenovo

Nouvelle découverte du FORCE FRIDAY avec le casque de réalité augmenté de Lenovo intitulé Star Wars™ : Jedi Challenges. Vivez Star Wars grâce au casque de réalité augmentée Lenovo Mirage, une manette sabre laser et de tous nouveaux modes de jeux venant d’une galaxie très, très...

Ce coffret ultime va vous faire baver…

Ce coffret ultime va vous faire baver...


Ce coffret ultime va vous faire baver...

Noël est terminé mais vous allez vouloir ce cadeau! Voici un modèle 1/12 du Tumbler de Batman télécommandé! Oui, oui, vous lisez bien. Grâce à une application Android ou iOS, vous pourrez piloter le véhicule de la Trilogie Dark Knight, activer les 23 leds, ouvrir le cockpit, sortir les ailerons...

Enclenchez le turbo avec la Izirod 2 !

Enclenchez le turbo avec la Izirod 2 !


Enclenchez le turbo avec la Izirod 2 !

2 ans après la Izirod 1 que j'avais eu la chance de tester (retrouver ma vidéo ici), ses créateurs ont décidé de pousser la barre encore bien plus haut... Est-ce possible ? Peut-on faire plus puissant que la Izirod 1 ? Peut-on repousser encore plus les limites de la mobilité urbaine ? OUI...