Découvrez le Nitro Circus

C’est le 8 août que sort aux USA, Nitro Circus : The Movie 3D
Pas la peine de le chercher dans votre cinéma de quartier, vous ne le trouverez pas. Voyez vous, Nitro Circus n’est que très peu connu en France et pourtant…

Nitro Circus est une emission de tv américaine diffusé sur MTV 2 depuis 2009 et produite par Johnny Knoxville et Jeff Tremaine. Rappelez vous, Jeff Tremaine était le producteur de Jackass, émission dans laquelle Johnny Knoxville était le leader.
Bref! Revenons à nos moutons…

Dans Nitro Circus, vous suivez Travis Pastrana et son équipe autour du monde pour réaliser différentes cascades en moto, base jump, voitures ou plusieurs véhicules et objets insolites. Mais attention, ici rien à voir avec Jackass. Vous avez affaire à de véritables professionnels…

Le casting

De gauche à droite

– Jim Dechamp – Pro VTT Descente infernale et freestyle. Il est ami avec Pastrana depuis son enfance.

– Travis Pastrana – Champion de Motocross et pilote de rallye automobile. Il est le leader de l’équipe et est habituellement le premier à tenter une cascade en moto tout terrain ou en BMX.

– Andy Bell – Ancien coureur de FMX. Bell est devenu le rival de Pastrana, lors du premier épisode de la série, grace aux cascades réalisées avec des tricycles Big Wheel.

– Jolene Van Vugt – Championne canadienne de motocross. Elle rejoint Pastrana en réalisant de nombreuses cascades de moto tout terrain. Van Vugt prit davantage un rôle de cheerleading dans la deuxième saison après s’être cassé le bras.

– Erik Roner – Pro skieur de l’extrême et base jumper. Roner est habituellement le premier à tenter une cascade impliquant de la neige.

– Tommy Passemante – Ancien coureur de rue. Connu sous son surnom de « Streetbike Tommy », qu’il a reçu après avoir sauté au dessus d’un bac et a atterri sur un tas de bois avec une moto de route. C’est le comique de la bande.

2 saisons de cascades

Nitro Circus, c’est pour le moment 2 saisons de pures cascades. C’est impressionnant, ça vous prend aux tripes mais on rigole aussi beaucoup.
Une petite vidéo pour se faire une idée.


Sur tous les fronts…

Nitro Circus, fort de son succès, s’est très vite fait sponsorisé par Red Bull. Au départ une émission de TV, Nitro Circus, est maintenant une marque avec des vêtements, des stickers, des dvds, des spectacles à travers le monde et bientôt un film dont voici le trailer.



Voilà.
J’espere vous avoir donné d’en voir plus sur cette équipe complètement folle de Nitro Circus.

Bon vous êtes sympa…
Le lien ci-dessous vous permettra de voir les 21 épisodes de Nitro Circus.
Regarder les 2 saisons de Nitro Circus

N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur l’émission dans les commentaires.

BB.
[bibi]

Related posts

Spartacus, ça repart enfin !!!

Spartacus, ça repart enfin !!!


Spartacus, ça repart enfin !!!

Ca y est, la nouvelle saison de Spartacus a commencé à être diffusé ce vendredi aux Etats-Unis. La saison 3, nommée Spartacus: War of the Damned, comportera 10 épisodes et devrait s'achever en Avril. En attendant, je vous propose de visionner quelques extraits qui vous mettront forcement...

[Super Bowl 2013] The Lone Ranger

[Super Bowl 2013] The Lone Ranger


[Super Bowl 2013] The Lone Ranger

BB. [bibi]

Après Gotham, voici Constantine !

Après Gotham, voici Constantine !


Après Gotham, voici Constantine !

DC Comics est bien décidé à rattraper son retard sur Marvel au cinéma. Pour cela, il faut commencer par mettre en place son univers et ses personnages. Apres le succès de Arrow, Dc Comics a annoncé récemment (voir l'article ici) la série Gotham et aujourd'hui dévoile le trailer de sa future...

2 Comments

  1. BB 30 July 2012

    Travis Pastrana, c’est un mec suffisamment dingue pour faire ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=lDBrdl2sZWs

  2. mak’ 8 August 2012

    RROOOOOOOO (*O*) ça me donne plein d’idée !! héhéhé

Comments are closed.