Arrow, un nouveau trailer

Dans un peu moins d’un mois, le 10 octobre précisement, un héro Dc arrivera sur la chaine américaine CW. Pas la peine de jouer le mystère, vous savez que nous parlons ici de Green Arrow et donc de la série ARROW.

La série, qui débutera donc le 10 octobre prochain, devrait se dérouler lors de sa première saison sur 13 épisodes de 43 minutes. On y suivra les aventures d’Oliver Queen et de la naissance du justicier Green Arrow.

En attendant, voici quelques images inédites dans cette nouvelle bande annonce :

BB.
[bibi]

Related posts

Un teaser pour Sons of Anarchy saison 7

Un teaser pour Sons of Anarchy saison 7


Un teaser pour Sons of Anarchy saison 7

Enfin... Sons of Anarchy fait parler de lui ! En effet, c'est en septembre que débarquera sur la chaine américaine FX la saison 7 finale de la série Sons Of Anarchy ! Enfin la suite et conclusion à cette énorme série sur les bikers de SamCro. Si vous ne connaissez rien à cette série, ne...

Siberia

Siberia


Rating: 60.0%

Siberia

Rating: 60.0%

Siberia fait partie de ces séries qui passent un peu inaperçu malgré leur qualité. Sibéria a tout pour plaire aux jeunes qui souhaitent regarder une série mêlant télé-réalité, horreur et surnaturel. Alors bien sur, le budget est bien loin d'une série comme Game Of Thrones mais elle a le mérite de susciter de la curiosité. Car même si cette épisode présenté était plaisant, rien ne dit que le reste de la saison le sera, meme si Neeko Skervin nous promet une fin de saison percutante !


Hell on Wheels


Hell on Wheels

La chaine américaine AMC lançait la semaine dernière le premier épisode de sa nouvelle production : Hell on Wheels. A l'heure des séries sur les experts criminels, les avocats, les tueurs en séries, les chorales et autres séries à succès, AMC a prit décidé de s'attaquer à un univers trop...

2 Comments

  1. Yann 11 September 2012

    JE croise les doigts pour que ce ne soit pas aussi cul cul que Smallville.
    Vu la bande annonce, ça semble quand même assez sombre et c’est pas plus mal.

  2. BIFCO 11 September 2012

    Avec CW tout est possible! Mais je ne pense pas qu’il feront un truc comme smallville. Le pilote de Wonder Woman à démontré que les studios ne veulent plus de ce genre d’adaptation. Faut dire avec tout ces films de superhéros la barre est bien plus haute. Smallville trainait 10 ans de fanboy (dont je faisait partir j’assume). Du coup après le départ de Lex tout est devenu très très loufoque on voyait bien que l’équipe respectait à la lettre la bible de la série sans jamais prendre de vrais risque. Mais au final même CW à réalisé que Smallville était une exception sur sa longévité sur les petits écrans.

Comments are closed.