[Màj] Battle Chasers est de retour !!!

[Màj] Battle Chasers est de retour !!!

*** Mise à jour ***

C’est maintenant officiel. Battle Chasers est bien de retour en jeu vidéo et en comics!

Et oui, tous les fans seront heureux d’apprendre que Joe Madureira souhaite relancer la franchise Battle Chasers mais qu’il n’a pour le moment ni date ni maison d’édition à annoncer. Il souhaite redonner un vrai coup de fouet à sa franchise préféré en reprenant dans un premier temps l’histoire là ou il l’avait laissé en 2001 (« Youpiiiiiii!!! »). Comme souvent avec Joe Madureira, ça part dans tous les sens mais ça ne va jamais jusqu’au bout. Il annonce vouloir aussi faire évoluer Battle Chasers dans d’autres directions pour faire évoluer le titre, pourquoi pas avec une série animée.

Concernant le jeu, pas encore énormément d’informations. On sait juste que ce sera un role-playing game disponible sur PC et Tablettes. Nous pourrons y incarner quelques-uns des grands personnages de Battle Chasers comme Garrison, Gully et Calibretto. Le design des personnages et des environnements seront bien sûr confiés à Joe Madureira qui a déjà quelques artworks à nous proposer.

BC_Char_GarrisonCOLORFinal_BBBuzz

Bref, de bonnes nouvelles mais ne sautez pas tout de suite de joie. Vous connaissez Joe Madureira! A tout moment, il peut s’ennuyer et abandonner le projet. D’ailleurs le studio Airship Syndicate est toujours en recherche de fonds pour le jeu et le comics. Ils savent pas encore s’ils feront appel à un éditeur, des investisseurs ou une campagne Kickstarter.

Attendons…

******

Oui, Battle Chasers semble être bel et bien de retour !
Battle Chasers est un comics créé par le très talentueux Joe Madureira en 1998. Un comics qui a tout de suite généré une énorme communauté de fans chez les lecteurs de comics.

Malheureusement, Joe Madureira n’est pas connu pour sa régularité et il abandonna le projet après seulement 5 numéros. Après d’autres très bon comics et le design de jeux vidéo (Darksiders), Joe Madureira revient aujourd’hui dans un nouveau studio nommé Airship Syndicate et tease ce matin son prochain projet…

Surprise et excitation pour de nombreux fans : Il semblerait que ce soit un jeu Battle Chasers!!
Regardez bien cette image, n’y voyez vous pas Garrison et sa célèbre épée??!!
Si c’est le cas, ça serait juste ENORME !!!

_BattleChasers_Image_BBBuzz

D’autres informations seront dévoilées dans la journée. On vous tient au courant! 😉

Related posts

Uncharted 4: A Thief’s End – Man Behind Treasure

Uncharted 4: A Thief's End - Man Behind Treasure


Uncharted 4: A Thief's End - Man Behind Treasure

Il y a quelques jours, les spectateurs de Star Wars : The Force Awakens en Amérique du Nord ont pu découvrir la nouvelle bande-annonce du très attendu Uncharted 4 : A thief's End ! Aujourd'hui, Playstation et Naughty Dog dévoilent cette bande-annonce au reste du monde. Intitulé "Man Behind...

Star wars Battlefront Real Life Mod

Star wars Battlefront Real Life Mod


Star wars Battlefront Real Life Mod

Le PC offre vraiment des possibilités impressionnantes. Même si le jeu Star Wars Battlefront est au demeurant très beau sur PS4 et Xbox One, il est carrément bluffant sur PC grâce à ce mod Real Life qui rend, comme son nom l'indique, les textures et lumières plus proche de la réalité. Bien sur...

Nos photos de la Paris Games Week

Nos photos de la Paris Games Week


Nos photos de la Paris Games Week

Cette année nous avons eu la chance d'être une nouvelle fois invité au 2ème plus grand salon jeu vidéo d'Europe : La Paris Games Week ! *PGW* Alors que notre vidéo du salon est toujours en montage, nous vous proposons de jeter un œil sur nos photos, prises essentiellement au calme, lors de la...

1 Comment

  1. BB 26 February 2015

    Si tout cela se vérifie, c’est une super nouvelle.
    Bon, on aurait aimé qu’il continue le comics mais bon, faut savoir prendre ce qu’il y a. Lors de la sortie de Darksider, beaucoup de fan lui avait demandé sur les réseaux sociaux de faire un jeu de combat Battle Chasers! Espérons que le message lui soit parvenu…

Comments are closed.