Swatch débarque avec une nouvelle sublime collection en collaboration avec le plus fameux des comic-strips américain : Swatch x Peanuts ! Bienvenu dans l’univers de M. Schulz et retrouvez à votre poignet tous les héros de cette BD culte comme Charlie Brown, Snoopy, Woodstock, Lucy, Linus… Pour rendre hommage à l’univers de M. Schulz et du gang Peanuts, pas moins de 6 designs ont été créés par Swatch de quoi tous nous replonger en enfance !

#1 HeeHeeHee

HeeHeeHee affiche Snoopy en train de danser sur le cadran et un Woodstock perplexe sur le bracelet. Swatch propose un design minimaliste avec une montre bleu marine relevée d’une touche de jaune. Ce modèle sera également dispo en version MAXI (210cm).



#2 Klunk!

Lucy est une fille pleine d’ambition dotée d’une forte personnalité. Avec Klunk!, Swatch capture son énergie insolente. On la voit s’en prendre aux chiffres du cadran depuis sa balançoire et dans toute sorte de situation sur le bracelet. Les couleurs rouge et bleu font références à ses vêtements.



#3 Grande Bracchetto

Deux mondes s’unissent sur le cadran de la Grande Bracchetto tandis que Snoopy pose devant le drapeau suisse —un clin d’oeil aux origines de Swatch. Snoopy rêve de partir à l’aventure mais n’ose jamais s’éloigner de sa niche. De l’astronaute Snoopy au chef Snoopy, cette montre monochrome capture toutes les facettes de ses alter egos.



#4 Pow Wow

Pour les fans de Charlie Brown, le modèle jaune vif Pow Wow célèbre sa maladresse légendaire. On le voit faire du skateboard sur le cadran tandis que l’on découvre toutes les situations cocasses dans lequel il se retrouve sur le bracelet jaune en illustration noir & blanc.



#5 Smak!

Smak! est le modèle rétro de la collection avec son design inspiré de l’ère 1960-70 de Peanuts sur lequel on retrouve Lucy, Snoopy, Charlie Brown, Woodstock, Sally et Linus.



#6 First Base

Le gag le plus connu dans Peanuts est l’équipe de baseball dysfonctionnelle du quartier dirigée par Charlie Brown. First Base est un homage au sport qui a réunit le gang sur le cadran. Swatch n’a pas manqué d’apporter sa touche personnelle avec une balle et un gant de baseball sur les aiguilles.




La collection Swatch X Peanuts sera disponible dans les boutiques Swatch et sur le site Swatch dès le 4 novembre 2021.

About Author

BB

Créateur et Rédacteur de bbbuzz.fr. Fan de comics, je suis ce qu'on peut nommer un gros geek barbu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que font 3 + 7 ?
Please leave these two fields as-is:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.