Cops – Les Forces du désordre
Scénario 60
Réalisation 60
Acteurs 60
Audio 60
Image 60

… remplit parfaitement son rôle : nous divertir et nous faire rire en ces temps un peu difficile. Les situations sont délirantes et l’alchimie entre les deux acteurs de la série New Girl y est pour beaucoup

Summary Rating: 60.0% 60 Oui

Cops – Les Forces du désordre

Autant être franc dès le début avec vous : je n’étais pas très emballé par ce film. Pas que je le trouvais nul, juste que je n’ai même pas cherché à visionner la bande-annonce… « Bouh! Quel mauvais blagueur. » Ne vous inquiétez pas, je suis quand même un peu professionnel et j’ai foncé à la projection presse de Cops – Les Forces du désordre !

***

COPS – LES FORCES DU DÉSORDRE
Titre original : Let’s Be Cops
Par Luke Greenfield
Avec Jake Johnson, Damon Wayans Jr., Rob Riggle…
Le 21 janvier 2015
Durée 1h45

Synopsis

Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

_Cops_Image01_BBBuzz

Après avoir été gentiment accueillit par des donuts et des bières (« Cops Power ! »), les lumières se sont éteintes pour laisser place au film et là… Oh punaise! Mais c’est Coach et Nick Miller de la série New Girl ?! Oui, les deux colocataires de la série New Girl se retrouvent de nouveau colocataires dans Cops et tout de suite, on sent une vrai complicité entre les deux acteurs à l’écran au point d’avoir du mal à oublier Coach et Nick. Mais après quelques minutes, la magie opère et nous voilà partit dans les aventures complètements déjantées de ce duo hors-normes.

_Cops_Image02_BBBuzz

Comme tout bon duo, nous avons ici le débile sans aucunes limites et le trouillard. Cette différence de caractère entraîne des situations vraiment marrantes surtout quand il s’agit de jouer les faux policiers. Car c’est de ça qu’il s’agit. Que feraient de pauvres gars un peu paumés s’ils découvraient qu’avec un uniforme de policier, toutes les portes s’ouvraient à eux ? Alors certes, le scénario n’est pas des plus originaux et l’intrigue plutôt prévisible mais le but étant de rire, le contrat est plus que rempli. Ajouter à cela une bande-son puissante et tonique à base de Skrillex et le tour est joué.

_Cops_Image03_BBBuzz

Non, Cops n’est pas original et ne marquera pas l’année 2015. Néanmoins, il remplit parfaitement son rôle : nous divertir et nous faire rire en ces temps un peu difficile. Les situations sont délirantes et l’alchimie entre les deux acteurs de la série New Girl y est pour beaucoup. ON regrette quand même que certaines scènes de la bande-annonce ne soient plus dans la version finale du film, surement pour des scènes coupées lors de la sortie bluray. Alors posez votre stylo, la chez votre souris, enfilez votre manteau et passez voir les « non-flics » les plus dingues de Los Angeles !!
Ne vous inquiétez pas, je surveille votre 6 !!! (Référence au film. Il va falloir le voir maintenant pour comprendre!)

Parlons-en dans les commentaires ci-dessous et si vous avez aimé cet article, partagez-le !

Related posts

Un teaser pour Blade Runner 2049…

Un teaser pour Blade Runner 2049...


Un teaser pour Blade Runner 2049...

En 2017, l'histoire continue.. En effet, 35 ans plus tard, on retrouve Harrison Ford dans son rôle Rick Deckard mais ce n'est pas plus Ridley Scott qui réalise mais Denis Villeneuve qui nous a fait l'excellent Premier Contact cette année. Aux cotés d'Harrison Ford, on retrouvera aussi Ryan...

STAR WARS: The Force Awakens – Teaser Exclu

STAR WARS: The Force Awakens - Teaser Exclu


STAR WARS: The Force Awakens - Teaser Exclu

Les fans sont fous ! Ca s'agite dans tous les pays ! Oui c'est aujourd'hui, voici enfin le teaser du prochain Star Wars : Star Wars - The Force Awakens ! Teaser VOST Teaser VF Alors ? Qu'en pensez-vous ? Venez nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous et...

SEA FOG

SEA FOG


Rating: 92.0%

SEA FOG

Rating: 92.0%

Il est difficile de trouver des points négatifs. C’était un véritable plaisir et ce film donne envie de découvrir le cinéma sud-coréen. Le réalisateur a su ne pas s’enfermer dans des stéréotypes, tant dans les personnages que la réalisation avec une variété d’apports techniques et esthétiques.

1 Comment

  1. Mak´ 17 January 2015

    Je suis toujours des films débiles classé no-brain! Je le mets sur ma liste…

Comments are closed.