Mission: Impossible – Rogue Nation
Scénario 60
Réalisation 80
Acteurs 80
Audio 80
Image 100

Mission Impossible Rogue Nation est une réussite et vous offre plus de 2h d’un très bon divertissements. Nuls doutes qu’il sera LE blockbuster de cet été

Summary Rating: 80.0% 80 Oh Oui !!!

Mission: Impossible – Rogue Nation

Quand il n’y en a plus, y en a encore. Alors qu’on croyait l’agent Ethan Hunt (interprété par Tom Cruise) rangé, voilà qu’un nouveau film Mission Impossible est annoncé : Rogue Nation. Alors que le film est déjà en salles aux USA, rencontrant un impressionnant succès, Mission: Impossible-Rogue Nation sortira le 12 août dans en France avec le statut de Blockbuster! Jeudi 6 août, nous avons eut la chance de le voir en avance. Alors que donne ce nouvel opus ? Rencontrera-t’il aussi le succès avec les spectateurs Français ?

« Vous parler de Mission Impossible Rogue Nation sans langue de bois et sans spoilers ?
Mission acceptée ! »

***

MISSION: IMPOSSIBLE – ROGUE NATION
Par Christopher McQuarrie
Avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg…
Le 12 août 2015
Durée 2h12

Synopsis

L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

MissionImpossibleRogueNation_Image1_BBBuzz

UNE NOUVELLE AVENTURE

Comme toujours, Ethan Hunt devra affronter une puissante organisation terroriste. Du déjà vu me direz-vous mais petite nouveauté, cette fois-ci, la IMF (Impossible Mission Force) a été dissoute et il devra résoudre toutes les énigmes de cette enquête en tant qu’agent recherché, traqué comme un terroriste par son propre gouvernement. Une pression de plus qui donne un bon coup de pep’s au scénario et même si l’intrigue est facilement prévisible, son dénouement accompagnée de grosses scènes d’action la rend particulièrement agréable. On ne s’ennuie pas et les acteurs y sont pour beaucoup.

MissionImpossibleRogueNation_Image4_BBBuzz

UN CASTING DE FOLIE

Qu’on déteste Tom Cruise pour sa vie privée et sa position face à l’église de scientologie est une chose mais force est d’admettre que c’est un acteur qui se donne à 200% sur ses films. Il tient à réaliser lui même les cascades de Mission: Impossible (revoir notre article ici) et le rendu n’en est que meilleur. Terminé les vieilles incrustations de visages en post-prod ou les cascadeurs au physique trop reconnaissable. Ici on prend plaisir à vraiment reconnaitre Tom Cruise accroché à un avion ou piloter une moto de course à vive allure sur les routes sinueuses du Maroc. Bravo Tom !
Autre acteur, Simon Pegg qui interprète Benji, le geek maladroit du groupe, est l’atout humoristique de Mission: Impossible-Rogue Nation, tout comme dans l’épisode précédent. Chacune de ses apparitions ou répliques sont sources de sourires ou d’éclats de rire. Un duo parfait avec Tom Cruise et on ne pourrait maintenant imaginer un Mission: Impossible l’un sans l’autre.

MissionImpossibleRogueNation_Image2_BBBuzz

UNE REALISATION DYNAMIQUE

Une fois encore, elle est taillé pour être LE blockbuster de cette été ! Les scènes d’actions, toujours aussi folles, s’enchaînent et on ne voit pas le temps passer. On prend plaisir à vivre les courses poursuite sur de le puissante musique fidèle à la série Mission: Impossible.
Comme sur le précédent opus, le générique du film, sur la fameuse musique, est dynamique et on aperçoit quelques images de ce que nous réserve le film. Fort heureusement, il en dévoile beaucoup moins que dans le précédent opus, Ghost Protocole !

MissionImpossibleRogueNation_Image3_BBBuzz

CONCLUSION

Mission Impossible Rogue Nation est une réussite et vous offre plus de 2h d’un très bon divertissements. Nuls doutes qu’il sera LE blockbuster de cet été. Avec une réalisation soignée, de l’action, de l’humour et de spectaculaires cascades, Mission: Impossible-Rogue Nation est clairement le meilleur Mission: Impossible de la saga. Une suite est d’ailleurs d’ores et déjà prévue.

« Alors le 12 août 2015, votre mission sera de vous rendre dans votre cinema et d’assister à la projection de Mission: Impossible-Rogue Nation. Acceptez-vous cette mission? »

BANDE-ANNONCE VOST FR

Related posts

Le Voyage d’Arlo

Le Voyage d'Arlo


Rating: 76.0%

Le Voyage d'Arlo

Rating: 76.0%

Comme toujours, ce nouveau Disney/Pixar est une réussite. La réalisation est magnifique et les personnages attachants. Arlo et Spot développent une vrai belle amitié que nous prenons plaisir à observer... #DisneySocialClub

Voici les « nouveaux » Sept Mercenaires !

Voici les "nouveaux" Sept Mercenaires !


Voici les "nouveaux" Sept Mercenaires !

Sony Pictures vient de dévoiler le premier trailer des Sept Mercenaires (The Magnificent Seven), remake du film du même nom sortit en 1960. À la réalisation, on retrouvera Antoine Fuqua (Training Day, The Equalizer...) et donc forcément au casting Denzel Washington qui sera accompagné d'autres...

John Wick 2

John Wick 2


Rating: 77.0%

John Wick 2

Rating: 77.0%

Avec un budget d'à peine 20 millions de dollars et des recettes à plus de 80 millions de dollars, John Wick fut une des surprises de 2014. Il signait le retour de Keanu Reeves dans un film d'action puissant qui faisait la part belle à de l'action pure sans doublures ni illusions de montage. Face...

5 Comments

  1. Michael 7 August 2015

    FIRST§§

  2. Michael 7 August 2015

    <3 S1000RR !!

  3. Modsho 7 August 2015
    • BB 9 August 2015

      C’est quoi ce spam de site de merde là ?!

      • Houssonmetong 10 August 2015

        C’est la rançon du succès!
        Je pense qu’il faudrait effacer le commentaire, pour éviter de rediriger tes fidèles lecteurs vers le site de merde!

Comments are closed.